maofyu 1 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Hey bonjour à tous, je me lance dans la culture en intérieur. Il y à à 2 semaines j'ai mis des graines à germé et.... miracle de la vie, elles ont germé me donnant 4 plants , dont j'ignore la variété et le sexe --'. La température est de 23.5 à 26/27 °C et l'hydro est à 50/60%. Je vais d'ici peu acheté de l'engrais pour le croissance et un autre pour la flo. 2 semaines de croissance (sans engrais): Ici ont voit la petite qui à du al à subsisté je pence quelle va rendre l'âme: D'ici 2 semaines je les mettrais en serre Voilà,voilà j'attend vos avis , tout est bienvenue! Peace . Lien à poster Partager sur d’autres sites
maofyu 1 Posté(e) septembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Bon bah personne quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Bijour!!! Si tu veux faire un JDC, tu n'es pas dans la bonne section. Pour l'engraissage, merci de faire des recherches, les engrais dont tu parles ne sont pas du tout adapté au chanvre. Clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés