heineweed28 0 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 salut a tous je me pose une question depuis quelques jour et n'ayant pas trouvé de reponse je m'adresse a vous cannabiculteur experimenté. voila je me demandais si les trichomes ne murissaient pas un peu pendant le sechage ?? les miens sont laiteux a 80%,10%translucide et 10% ambrés environ.souhaitan avoir un high plutot qu'un stone mais un high bien prononcé quand méme je me demandais si en recoltant maintenant les trichomes n'evoluraient pas jusqu'a l'effet souhaiter qu'en pensez vous? merci d'avance pour vos reponses. ps si d'autre personne cultive de la critical+ en out contacter moi pour comparer merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
heineweed28 0 Posté(e) septembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2010 voici des photos des trichomes dans l'etat actuel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
heineweed28 0 Posté(e) septembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2010 comment on fait pour deplacer le topic sans avoir besoin de tout réécrire jviens de me rendre comte que j'ai pas poster au bon endroit dsl a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Salut heineweed28 Je l'ai déplace Ils commencent à être fort bieaux dis donc oui ils murissent ils perdent de leurs translucidité... quelques ambrés au milieu des laiteux la récolte est toute proche teste une branche... fait sécher une tétoune pour goûter l'effet clair plus tu attends plus la claque sera stone mais elle vaut le coup aussi ... tu as une fenêtre de 15j pour récolter profites bien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
heineweed28 0 Posté(e) septembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2010 j'ai deux pied jcroi que jvai en recolter un maintenant et l'autre dans 2 semaines vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woman_peace Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 tu peut faire comme sa o moin pour la prochaine fois tu sera Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 salut c'est tes critical+ ? je voudrais savoir niveau moisissure et ou tu te trouvre shuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
heineweed28 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2010 aucune moisissure pour l'instant je suis sur la region parisienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés