Invité pinkwater Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Bonjour a tous, J'ai planté de la Power skunk feminisé a autofloraison le 17 sept et il me semble qu'avec une seule graine dans un pot d'autre plant se forme est ce possible ou pas? Merçi pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 demat, photo? non impossible, mais envoi des tof pour voir si ce n'est pas deux germe qui sorte de la meme graine Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Yep, Impossible!! Envoi toph quand même. (à mon avis juste mauvaises herbes) Quel est ton terreau?? et a t-il déjà servit? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pinkwater Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Yep' date=' Impossible!! Envoi toph quand même. (à mon avis juste mauvaises herbes) Quel est ton terreau?? et a t-il déjà servit? ++ [/quote'] C'est du terreau pour plante d'interieur et non il n'a jamais servi il est tout neuf. De plus je crois qu'il y a en trois plant qui pousse je mettrai une photo quand ca aura grandi un peu plus. C'est la premiére fois que ca me fait ca mais avec une autre sorte de graine. Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkette 1 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 totalement possible, en ce moment j'ai une graine d'orange bud qui s'est ouverte avec 2 germes.2 plante du coup mais completement trisomique, l'une est minuscule et va crever et l'autre fait nimporte quoi je pense pas qu'elle soit viable aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Salut, totalement possible' date=' en ce moment j'ai une graine d'orange bud qui s'est ouverte avec 2 germes.2 plante du coup mais completement trisomique, l'une est minuscule et va crever et l'autre fait nimporte quoi je pense pas qu'elle soit viable aussi [/quote'] En y réfléchissant cela pourrait alors venir, d'une mutation génétique (à la colchicine par ex= "OGM", lol). Ou avez vous acheté ces graines tout les deux?? ++ Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Plop Sisi tres possible, mihkal a eu le cas. germes siamois. Plutot fun Mais l'un prend le dessus sur l'autre ++ edit: Si t'en a 10 qui poussent, faut changer de terreau :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 je lis qu'il y'a trois plantes qui pousse? terreau de jardinerie = graines de mauvaise herbe dedans pourtant c'est pas difficile de reconnaitre du chanvre ou de la mauvaise herbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Yep, Cool le lien. Du coup je met la photo!! Là c'est pas une mauvaise herbe en effet!!! Envoi des photos. Je pense plus comme "teuill2" (mauvaise herbes ). Mais bon de nos jours plu rien ne m'étonne lol. (trois germes, quand même?????) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 144 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Salut, Jumeaux, triplets, quadruplets, le tout dans une même graine, oui ça existe... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Yep, Salut' date=' Jumeaux, triplets, quadruplets, le tout dans une même graine, oui ça existe... ++[/quote'] Je viens de faire une recherche rapide, sur le sujet, et suis d'accord pour dire que ça existe. Dans le ca de "pinkwater" ce qui m'étonne c'est qu'apparemment les trois ont germais en terre, se portes biens et croissent. Pour ce que j'ai pu voir. Dans presque tout les cas les germes ont des malformations et/ou ne sont pas viables. C'est pour ça, que je suis curieux de voir les photos...:-? ++ Édité le 08/10/2010: Bon ba..., je pense qu'il y a eu plus de 10 germes au final. :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés