mooklarhomar 0 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Bonjour, les canabiculteur Aprés avoir lu beaucoup de jdc, j'ai voulu créer le mien pour vous faire suivre ma culture. Mon matos utilisé Dark room 60*60*140 Systeme igs sixpack Billes d'argiles Lampe Mh 400W Cool tube maison Extracteur intracteur Ventilateur a pince Brumisateur une tete gamme complete d'engrais de chez cell max Testeur EC et Ph de chez hanna et mes graines de chez sensi seed superskunk#1 Voila pour mon materiel Sinon mon ph est à 6.2 l'ec est à 1.6 la temperature est à 26° l'humidité est de 76% Je vous montre les photo du 1er jour de culture L installation un petit zoom Mon pied mere de white widows et la fin de flo d'auoflo ak47 comme je suis novice en hydro si vous avez des remarques je suis preneur et merci d'etre passé sur mon jdc salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criminal_Drug 0 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Bien loin de m'y connaitre énormément en hydro, il me semble avoir lu que l'EC devait être plus proche de 0.8, au moins en début de culture. Cela reste à confirmer, mais tu as déjà un premier avis. Sinon, belle install' =] Lien à poster Partager sur d’autres sites
mooklarhomar 0 Posté(e) septembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2010 a merci je vais remedier a sa de suite c cool man Lien à poster Partager sur d’autres sites
mooklarhomar 0 Posté(e) septembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2010 mince mon ec de depart est de 0.8 ET apres avoir mis mon ph down il est a 1.2 Ma question est est ce que le ph down en poudre peut faire monter mon ph? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Salut, 0.8 EC c'est trop au départ. Tu rajoute du phosphore alors oui il monte un peu mais c'est surtout que tes pousses ne boivent quasiment pas d'engrais et un peu d'eau. Ajoutes l'évaporation naturelle et tu te retrouves avec des valeurs qui montent en flèche. Je te conseille un EC de 06/0.7 pour commencer et tu ajustes 24H00 après (pas avant) Quelle gamme d'engrais utilises tu? Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
mooklarhomar 0 Posté(e) septembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2010 alors j'utilise la gamme complete de chez cell max Mais pour le moment j'ai mis aucun engrais et l eau a ma sortie de mon robinet l'eau est deja a 8 c fou ca Comment je peut faire a tu une idée Merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
mooklarhomar 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Ce matin reveille mauvaise surprise mon ventilo ma laché cet nuit la merde!!! En plus mais gicleur n'étais pas vraiment sous les racines donc 2 de mais 6 pied completement déshydraté Ils sont l'air de repartir Elles sont 3 jours. je vous montre les photos elle fais qu'en meme la geule celle la Une vue d'ensemble Et la gagnante Toutes vos remarques sont les bienvenues Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Tes cubes de Ldr m'on l'air d'avoir une drole de couleur.... Tu devrais les recouvrir de billes d'argile pour les isoler le la lumière, ça limitera le développement d'algues sur tes cubes.... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mooklarhomar 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2010 merci pour le conseil je fais sa 2 suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés