big88 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 bonjour a tous voila jaurai voulu savoir quel enzyme acheter sachant que je cultive en terre et mes engrais sont de la gamme ghe one part j attend vos conseil merci bonne culture a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoarDesir 3 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Salut, alors sans hésiter je dirais : le bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 On m'a dit que le jaune était bien mieux... on m'aurait menti ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoarDesir 3 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Le must c'est avec les deux : ça fait du vert Lien à poster Partager sur d’autres sites
big88 0 Posté(e) septembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2010 pourquoi repondre ca...si tu c pas repond pas idem pour les autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 A question stupide, il faut s'attendre à une réponse du même niveau. D'ailleurs, si tu poses cette question, c'est que tu ne sais pas comment fonctionnent les enzymes... (voir même ne sait pas à quoi elles peuvent servir précisément) Enzymes totalement inutile avec les One Part de la GHE, au passage.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
big88 0 Posté(e) septembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2010 juste en passant si je pose cette question c parce que je n ai jamais utiliser ce produit donc je ne connais pas... et on me la conseillé c est pour ca que je pose la question a ceux qui si connaisse merci quand meme pour la reponse (ah oui desolé de ne pas tout connaitre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
idab 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 ok ok et ok. utilise la fonction recherche. 99% des réponses y sont. Lien à poster Partager sur d’autres sites
big88 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2010 BONJOUR deja ta pas lu qui fallai etre poli ici...TA PAS LU LA CHARTE...essaye de trouver sur ce site si on peut utiliser des enzyme avec la gamme d engrais ghe one part et tu me l envoye a la place de faire allé ta bouche pour rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Hello Z'allez tous un peu vous calmer ici oé ?! big88 a posé une question, qui peut avoir l'air basique pour certains... mais ce n'est pas une raison pour poster dans le vent en se foutant d'sa gueule !!! Si le topic vous semble déplacé, alertez la modération ... n'en profitez pas pour être gratuitement agressifs et désagréables !! Merci de bien vouloir en revenir au sujet du topic PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Salut, big88. C'est vrai qu'un ptit bonjour ne coute, rien et disons, nous motive à répondre... Pour les enzymes, ba en tapant "enzymes", dans la barre de recherche, t'aurais trouvé ente autres ça: "ENZYMES" ++ Bouba Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastatida 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 il n'a pas a chercher pour toi tu te croie où. je vais te répondre pour que tu arrêtes ce topique où tu manques de respect à la communauté. beaucoup d'utilisateurs donnent leur avis sur les différents produits qu'ils utilisent. aucune recherche donc. je te conseille un must pour moi. les enzymes de la marque canna. des enzymes sont des enzymes. j'ai du ghe et du canna... recherche un peu plus la prochaine fois quand même si tu veux pas que des gens se moquent de toi. au passage ils m'ont bien fait rire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Soyez Zen les gars, tout le monde à le droit de poser une question récurrente, faut juste le guider un peu comme l'a fait bouba. La prochaine fois il utilisera sans aucun doute la fonction recherche comme tout le monde... pour tout le reste il y a les modos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastatida 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 je suis d'accord mais il n'a pas à dire = "vas chercher pour moi au lieux de rigoler". je trouve sa déplacé. et je ne veux pas joué le rôle de modo mais il y a le débutant poli et le débutant insolent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Reuuuh !! Bon bon !! Ce topic ne va pas mener bien loin Topic clos pour manque de recherches et dérapage !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés