thebadghost 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Bonjour a tous,Je vous presente mon JDC Materiel: homebox 1*1*2m lampe 400w avec balast (Ampoupe MH/HPS) intracteur d'air 280m3 extrateur d'air ( ventilo de pc en double ) cooltube pour la lampe ventilateur triple position 150,200,300 m3 pot de 6 litre terreau biobizz lightmix engrais : biobizz ( grow,bloom,topmax) et un flacon de formulex de chez ionic PH down testeur de ph manuel station météo controle temperature et humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebadghost 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 j'ai lancer mes graines le 12/09 donc je suis a croissance +12 temperature: Jour 28° nuit 21° hygrometrie: Jour 40% nuit 55% la première semaine j'ai engraisser mes plantes une fois en fin de semaine (avec le formulex de chez ionic) et pendant la deuxième semaine,j'ai engraisser mes plantes tous les jours avec biobizz je ne sais pas ce qu'il ce passe, j'ai l'impression d'avoir un retard de croissance. A vous de jugez voici les photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotene 0 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Hello, Un conseil cesse de les engraisser. Il faut attendre deux bonnes semaine avant de les engraisser. Une fois le moment venu, alterne eaux claire et eaux avec engrais. Donc change de terreau. Et ça devrait repartir dans quelques jours. Pour la température essaye de la diminuer passant de 28 à 26 maxi. Dans l'idéal, 70% d'humiditité et 24°... A plus bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotene 0 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Et arrose 1 fois tous les deux trois jours selon les besoins de la plante. Attend que la plante soit en sous arrosage pour la nourrir si tu es dans le doutes. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Yep Tu as engraisser tous les jours, donc surarrosage et sur engraissage. Engrais une fois sur deux voir trois. Engrais à partir de la deuxiéme semaine voir troisiéme, et pas avant 5semaines ou 6semaines en fonction du terreau (si all mix). Je te laisse un guide sur l'arrosage. Pourrais tu présenter un peu mieux ton jdc, variété,d'ou viennent t'elles, temps de croissance etc ,stp. GUIDE ARROSAGE Bonne culture+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebadghost 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Voila une mise a 1 mois apres le lancement de mes graines variété: skunk et t44 de chez sensi seeds PH : 6.1 hygrometrie varie entre 40 et 70% temperature 26° J'ai respecter les conseils d'auparavant j'ai pas engraisser une seul fois sauf aujourd'hui ( sinon a koi me sert l'engrais) J'ai aroser tous les 2-3 jours en permutant et je fait monter lhygrometrie de ma box avec un vaporisateur ( oui je suis souvent a la maison en ce moment ) La taille de mes plantes me fait vraiment "bad triper" je lance une culture ( en terreau ) pour avoir des pied de 10cm a un mois de croissance je trouve sa lamentable ( vive l'hydroponie) je tien a preciser que j'ai melanger ma terre elle qu'elle respire bien un complex racinaire est-ce vraiment bien ? car je sent qu'elle sont pas rigide mes petite demoiselles Merci de vos conseils par ici les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebadghost 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 up up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés