Problème d'insecte


Messages recommandés

J'ai des sorte d'oeuf sous les feuilles de mes plants je sais pas vraiment si c'est des oeufs mais ça y ressemble. C'est petit et jaune. Il ni a pas d'insecte a part quelque puceron de tps en tps que j'élimine.

Mes plants n'ont pas l'air d'en souffrir mais j'aimerais bien savoir ce que c'est pour pouvoir utilisé le bon traitement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Esceque ca ressemble a ca ? car tu n'as pas de photo et c'est difficile de dire si tu pouvais prescise un peu plus, l'aide n'en serait que mieux.

 

469991.jpg

 

Si c'est ca, ce sont des araignes rouges, et le guide se trouve ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, j'ai eu 1 debut d'invasion (peut etre pas autant que la tof du dessus) et g vaporisé 2 fois bien comme i fo a 1 semaine d'intervalle et o bout de 15 jours j'etais trankil. voila man...

"araignee rouge" de Fertiligene

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de photo mais je vais essayé d'arranger ça. Sinon les oeufs sous les fueilles me semble bcp plus gros que ceux d'araigné rouge. Je me trompe peut être mais je vais essayé de vous montrer d'ici peut.

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aller me prendre pr un con. Mai la franchement j'ai abusé !!

En fait c plus un pb d'insecte que j'ai ! mais un probleme de branche cassé.

je m'explique : aujourd'hui comme il y avait bcp de vent g abrité mes plants prè d'une baie vitré. jusque la ça va. Mais qd j'ai fermé les volet (electrique) en fait il y avait un plant qui se trouvé dessous. En fait ce plant a plusieur branches et en + il c fendu en 2..... oui la g fait fort

Donc ce que g fait pour l'instant g tout ficellé et je voudrais savoir si mon plant allait tenir le choc ..........

svp aidé moi la !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.