Invité Alyciiouss Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 Voici la carpe que mon copain a pêché. 20 kg & c'était la première qu'il a pêché avec son propre matos. C'était dans un lac privée dans le 57 en Septembre 2012. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) avril 7, 2013 Partager Posté(e) avril 7, 2013 (modifié) Salut les pécheurs ! Vous avez pêcher ce week end ? Moi oui, petit aprem au bord de l'eau, mer calme, soleil, le pied, quoi ! Et j'ai pris mon premier fish au leurre !!! Juste avant de partir .... Bon; ça se bat pas des masses, mais j'était assez surpris. Je pensais pas ce poisson chasseur... J'en avais déjà pris une belle de 2 kg environ, mais c'était au ver. Le leurre, c'est un Mega flash blanc nacré. mon préféré. j'ai louper un bar à mes pieds, hier, avec... Pour les 2 attaques, mon leurre était à l'arrêt Ma ptite vieille ^^ Elle est repartie à l'eau, d'un part parce que c'est plein d'arrêtes ! Et aussi parce que ça porte chance , de relâcher son premier fish pris au leurre Peut être qu'un jour, j'attraperai un bar... A plus ! Modifié avril 7, 2013 par Quakers 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) avril 18, 2013 Partager Posté(e) avril 18, 2013 Bonjour ! Bah alors pas de pêcheur en mer dans le coin ? Avec les beaux jours qu'il y a eu je suis sûr que vous avez pêcher...Ou du moins essayer ... Le bar est sur les côtes. Personne en à fait ? J'étais au bord de mer hier, et ils sautaient de tout les côtés J'ai balancé tout mes leurres dessus et rien pas une attaque....Je crois que c'était des petits de toute façon. Ouais on va dire ça.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) juin 30, 2013 Partager Posté(e) juin 30, 2013 Slt Un Castillon pris au vairon, ce matin : + BB 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambinos 83 Posté(e) octobre 7, 2013 Partager Posté(e) octobre 7, 2013 Plop, Peche tardive cette saison mais mieux vaut tard que jamais, une 10kilo à 2h00 du matin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés