Besoin avis et conseils pour jeunes plants en croissance


Invité

Messages recommandés

SAlut à TOUS !!

 

J'ai lancé 4 variété de graines à germer, elle sont en 18/6 sous une plasma light "300w", température moyenne dans la box : 27° (22 la nuit), en attendant mon systeme d'intra/extra pour la box de croissance, cette derniere reste ouverte , avec un ventilo "HoneyWell" pour brasser..

Les plants sont dans des pots de 3.6l (15*15cm), sauf quelques plants qui sont dans des bouteilles d'eau rcyclées en atendant mes nouveaux pots...

J'utilise du plagron royal BATMix (le jaune..), que j'avais arrosé généreusement avant de semer....

 

Mes Nevil's Haze hybrid poussent tres bien...Les grapefruit sont lentes, mais poussent bien aussi, par contre mes Nothern Lights sont bizarres, surtout une qui parait avoir une sorte de maladie...

J'ai l'impression que ce sont des sympomes de surengraissage/surarrosage ,mais pourquoi les autres se portent bien ??

 

Je vous poste une ou deux photos, et en profite pour vous demander conseils quand à l'arrosage des petits plants...

Quelle quantité? Quelle fréquence??

 

Je n'utilise aucun engrais..

J'arrose à l'eau de source PH 6.5 ...

 

MERCI D'AVANCE

 

 

 

 

Voilà 3 tofs du plant que je considere comme "malade"...

 

x7x5f296xzj5ldiqn1az_thumb.jpg

 

1usw2vp2dtdo24vyf6b_thumb.jpg

 

q13di2nzto7ccesz4dif_thumb.jpg

 

Une petite vue d'ensemble vite fait;..(mal fait..)

vt91tbg76csbu68nsny_thumb.jpg

 

 

Et un ou deux pieds en "bonne santé"..

 

0roz0prl5t2uc17zf5xt_thumb.jpg

 

mu2fjnvmo1uyboqbqgi_thumb.jpg

 

 

Voilà, les tofs sont pas terribles, j'avais pas l'objectif adapté, c'est juste pour avoir un pti conseil..^^

Je pars en W.E demain, je laisse sans arroser?

J'arrose un peu ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais deja lu tout ça, et oui, je pense donc réduire mon arrosage que je faisais au petit bonheur la chance, à vue d'oeuil, quoi..^^

 

cela dit je me pose toujours des questions quand à ma plante "triso", en photo plus haut...

Elle a des chance de rerouver une meilleure forme??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.