tropsycho 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Salut a tous! Alors je vous expose le problème: variété : C13 haze DNA genetics âge : 11 jours partie touchée : totalité de la plante évolution du problème : la plante a très bien poussée les 3 premiers jours puis s'est totalement arrêtée, elle a pris un petit peu de taille mais n'a développée qu'un jeu de feuille de plus le feuilles sont plus foncée que celle des autres plantes de la même variété qui sont soumises aux mêmes conditions... surface et hauteur de l'espace: 60cmx60cmx1m60 lampe utilisée: HPS 250w distance plante/lampe : environ 60cm cycle lumineux : 18/6 température : minimum de 20° la nuit et de 29° le jour hygrométrie : entre 35 et 75% selon le moment de la journée ou de la nuitintra/extraction : intracteur axial et extracteur centrifuge 220 m3/h ventilation : ventilateur a pince substrat utilisé : atami light mix taille des pots : gobelet en plastique standard aucun additif fréquence d'arrosage: deux a trois fois par jour selon l'humidité du substrat température : minimum de 20° la nuit et de 29° le jour hygrométrie : entre 35 et 75% selon le moment de la journée ou de la nuit maintenant les photos, la première avec la plante touchée en premier plan et la deuxième avec une autre C13 du même âge non touchée par le problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Salut fréquence d'arrosage: deux a trois fois par jour selon l'humidité du substrat C'est pas une plante aquatique hein Lève le pied sur l'arrosage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Salut, +1000 bartelemix Et aussi: taille des pots : gobelet en plastique standard Il faut , que tu face, des troues dans tes gobelets, pour que l'eau d'arrosage puisse, s'évacuer. ++ Bouba Ps: regarde dans la signature de "bartelemix" et la mienne Ils expliquent, ce qu'il faut pas faire. (et aussi ce qu'il faut faire lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropsycho 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Yo! Alors excusez moi j'avais oublié quelques précision pour les frequence d'arrosage c'est deux a trois fois par jours a raison de 10ml par plante soit une toute petite serringue afin de justement éviter le sur arrosage Quand au trous dans le pot je ne suis pas un inculte a ce point, ils sont fait.... Quelqun pourait m'éclairer sur mon problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Salut! 60cm entre les apex et la lampe? 29° avec cette distance? Y'a comme une couille nan? Investis dans une bonne extra et éventuellement dans un cool tube car normalement ta lampe devrait être à plus ou moins 25cm des apex... Relis les guides, tuto et jdc...bonne culture à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Quelqun pourait m'éclairer sur mon problème ? Je t'ai donné la réponse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés