Problème de croissance

Messages recommandés

Salut a tous!

Alors je vous expose le problème:

variété : C13 haze DNA genetics

partie touchée : totalité de la plante

évolution du problème : la plante a très bien poussée les 3 premiers jours puis s'est totalement arrêtée, elle a pris un petit peu de taille mais n'a développée qu'un jeu de feuille de plus le feuilles sont plus foncée que celle des autres plantes de la même variété qui sont soumises aux mêmes conditions...

surface et hauteur de l'espace: 60cmx60cmx1m60

lampe utilisée: HPS 250w

distance plante/lampe : environ 60cm

cycle lumineux : 18/6

température : minimum de 20° la nuit et de 29° le jour

hygrométrie : entre 35 et 75%

selon le moment de la journée ou de la nuitintra/extraction : intracteur axial et extracteur centrifuge 220 m3/h

ventilation : ventilateur a pince

substrat utilisé : atami light mix

taille des pots : gobelet en plastique standard

aucun additif

fréquence d'arrosage: deux a trois fois par jour selon l'humidité du substrat

température : minimum de 20° la nuit et de 29° le jour

hygrométrie : entre 35 et 75% selon le moment de la journée ou de la nuit

maintenant les photos, la première avec la plante touchée en premier plan et la deuxième avec une autre C13 du même âge non touchée par le problème

5c83d9.jpg

8ad5b4.jpg

Salut,

+1000 bartelemix :jesors:

Et aussi:

taille des pots : gobelet en plastique standard

Il faut , que tu face, des troues dans tes gobelets, pour que l'eau d'arrosage puisse, s'évacuer.

++

Bouba

Ps: regarde dans la signature de "bartelemix" et la mienne Ils expliquent, ce qu'il faut pas faire.;-) (et aussi ce qu'il faut faire lol)

Yo!

Alors excusez moi j'avais oublié quelques précision pour les frequence d'arrosage c'est deux a trois fois par jours a raison de 10ml par plante soit une toute petite serringue afin de justement éviter le sur arrosage

Quand au trous dans le pot je ne suis pas un inculte a ce point, ils sont fait....

Quelqun pourait m'éclairer sur mon problème ?

Salut!

60cm entre les apex et la lampe? 29° avec cette distance? Y'a comme une couille nan?

Investis dans une bonne extra et éventuellement dans un cool tube car normalement ta lampe devrait être à plus ou moins 25cm des apex... Relis les guides, tuto et jdc...bonne culture à toi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.