Plante récoltée mais bourrée d'insecte


Messages recommandés

Outdoor (en extérieur) :

-région : Méditérannée

-température et météo : 25 - 30

-type de sols Light mix

-fréquence d'arrosage Tout les 2 ou 3 jours

 

 

Bonjour à tous,

 

Je viens de récolter une Malva de chez ******.

 

Petit probleme :

 

1001843x.th.jpg

 

 

Qu'est c'est que ça ?

 

Je pensais faire un water curing pour les éliminé, est ce suffisant ?

 

Thx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais pas vu la ressemblance avec celle dans la section insecte mais apres recherche ça y ressemble méchament.

 

Je n'ai pas pu surveillé la plante malheureusement elle était chez ma copine qui n'y connais pas grand chose.

 

Bref

 

Apres un passage a l'eau et un coup de panier à salade et bien sur une fois sec, est ce que je pourrais le fumer ?

 

Merci pour vos réponses :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours

pour moi je pence que pour la fumer c ok si tu as deja fumer de l herbe du commerce ta petite bette c pas grand choze comparer a ske tu peut terouver dans le commerce (verre piler coller a la lac - talck-ets...)et sans compter les angrais chimique souvent mal rincer nan franchement fume la sans te pozer de question sa va peter un peut quand tu la fumera sa riske de puer mais je pence que c sans danger

sur se bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ouais, pas terrible quand même de fumer des insectes. Et puis, c'est pas parce que l'herbe du marché est de la merde que ça nous donne conscience tranquille à fumer de la merde aussi.

 

Si tu les vois à l'oeil nu, alors enlève les à la main.

 

Mais le water curing reste quand même la meilleur solution, pour être sur de tous les éradiquer.

 

Il faudra juste un curing plus long pour retrouver le bon gout de l'herbe.

 

C'est quans même mieux que de fumer des proteines.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le mieux ce sera de prendre une pince à épiler pour les virer à la manucure ;-)

 

ce qui est curieux c'est que la cochenille se colle plutôt sur les tiges pour pomper

 

courage ça se fera assez vite ;-)

 

Nounours77 il serai bienvenu de faire des efforts sur l'orthographe

:jesors:

 

Merci

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle a pas envoyé sa poudre/colle blanche partout y a aucun problème pour la fumer! Ca s'enlève à la main facilement, un peu chiant mais avec de la patience il reste plus rien!

C'est vrai que c'est étrange qu'elles soient sur les têtes mais ça m'est arrivé aussi. Enfin, elles ont pas eu la chance d'y rester plus d'une minute après mon arrivée. . Faut leur faire la peau!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.