Invité shootagain Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Bonsoir à tous, J'aimerais avoir votre avis, faut-il que j'attende encore ou est ce que je peux récolter ? Ma plante est issue de graines de skunk herma. Mise en terre en juin. exposée au soleil uniquement le matin. Il y a quelques pistils qui sont encore blanc. Ceux qui sont marrons se détachent si je tire légèrement dessus.(est-ce normal ?) Les trichomes ont l'air laiteux d'après les macros que j'ai pu faire avec mon appareil photo Qu'en pensez vous ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolique 2 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 encore raté Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Yep pas là non plu, lol. ++ Bouba Ps: t'as un lien sur l'autre 1° post Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Bisoir!!! Il va quand même se faire une bonne fois pour toute au fonctionnement du forum. Re-re-clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés