Sabate 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Bonjour, Suite à quelques problèmes dont je ne peux pas parler là, je n'ai pas pu finir ma dernière session (hericules et nycd x afghan de chez sannies) ni même la gouté correctement. Celle là sera la dernière de ce type (je vais déménager dans le nord je pense, là où on arrêtera de me casser les couilles). Ma dernière session s'est très très mal passée (3 hermas -> graines -> disparition... ) mais j'ai pu taté de loin la qualité de chez sannie's, malgrès les hermas je suis prêt à retenter le coup, je serai hyper rigoureux et observateur. Matériel utilisé, la même que pour les autres sessions: - Terreau All Mix de chez Biobizz acheté au growshop du coin. - 400w hps ampule sylvania - Programmateur électronique bricorama qui tiens bon la route. - Ventillo de merde. Graines (toutes féminisées): Greenhouse ("offertes" par un pote) : - 1 Great White Shark - 1 Hawaiian Snow - 1 Neville's Haze Sannie's : - 4 hericules - 2 Herijuana x Big White Engrais : Biobizz : - Biobloom (1 à 3ml/l dès le passage en flo). - BioGrow (1ml/l sur toute la session) - TopMax (2 à 3ml/l une ou deux semaines après apparition des têtes)? Hezi : - Phosphore + (environ 2,5ml/l 4 semaines après l'apparition des fleurs) Platinium : - Bloom (presque plus de biobloom et ils en avaient plus au growshop mais celui là m'a l'air bon. Je sais pas trop comment doser pour l'instant). Inconnu : - Racinier (0,5ml/l du début jusqu'à la flo). Ce qui fait 9 (il me reste une graine de Hericules au cas où). J'attends les graines de chez sannie's pour l'instant ais en attendant j'ai déja mis les graines colorées de chez greenhouse dans la flotte et préparé des petites pancartes pour pas se perdre dans la jungle. J'ai préparés 9 pots de 3,5l pour mettre directement les graines dedans après 12 à 24h dans l'eau. La lampe e J'ai un APN à moi maintenant donc plus de soucis pour les photos. La difficulté pour cette session sera de faire pousser les grosses sativa (jusqu'à 14 semaines de flo) de chez greenhouse à coté des buissons de chez sannie's mais je pense que c'est sur cette session que je vais vraiment m'éclater à palisser. Pour le palissage, toujours la même chose, des morceaux de cintres plantés dans la terre pour tordre les branches dans tous les sens. Voila si vous avez des question n'hésitez pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zolved 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Salut Tout d'abord je te souhaite d'avoir moins de problemes que ta derniere session . je vai suivre ton jdc de très prés car je compte tres bientot cultiver la Hawaiian Snow et la Neville's Haze de chez Greenhouse. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabate 0 Posté(e) septembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Bien le bonjour! Death in vegas - Dirge https://www.youtube.com/watch?v=Lvpxz8kdavE&ob=av2n Zolved All rigth, bienvenue! j'essayerai de t'informer le mieux possible sur le développement de la NH, c'est celle qui m'intéresse le plus de toute façon avec la Hawaiian snow même si c'est GHS. [J+0] Alors, la Neville's Haze est sortie hier, ce qui n'arrange pas les choses, j'aurai préféré qu'elle fasse moins de croissance que les autres mais je ferai avec. J'ai reçus ma petite lettre de chez sannie's, 5 Hericules (dont une graine vraiment très laide) et deux freebies de Herijuana x Big White comme prévu, j'ai mis 4 hericules et les Big white dans un verre d'eau pendant 24h et elles ont toutes commencé à germer sauf 1 Hericules et 1 HxBW. Cette session commence à m'exciter, c'est la première fois que je fais pousser de la sativa en intérieur =D edit Désolé pour la qualité des photos je ferai plus attention mais pour l'instant c'est pas super intéressant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk1vince 0 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Tout d'abord bonjour!! Bonnes varietés et bon matos dis moi! Je vais suivre ton jdc. Je te souhaite une bonne pousse A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabate 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Voila la suite, tranquillou. La Hawaiian snow ne veut pas sortir, pas grave j'ai encore une bonne marge de manoeuvre, la neville haze prendra sa place. Leger sur-arrosage mais rien de grave, elles ont toutes la forme. Bon ça pousse bien même très bien mais rien de spécial jusque là, je vais attendre de passer dans les pots de 11l pour palisser, en attendant je pince la Neville's de temps en temps sinon elle tige trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
servietteski 7 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Olaaaaaaaa Sabate !! je vois que tout se passe bien chez toi ! Passe sur mon JDC Haha Atte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabate 0 Posté(e) octobre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2010 Maj! Ca pousse bien pour le moment! je commence par une vidéo. J'ai découvert que le serveur cannaweed pouvait supporter de plus grosses images, j'étais resté à 50ko, je vais péter la bande passante maintenant! La hawaiian snow n'a pas voulut sortir, tant pis la Neville's prendra beaucoup de place. J'ai commencé à palisser la Neville comme vous aller le voir. Les Hericules poussent toutes pareil, rien à voir avec la dernière session, bien vertes, elles sont toutes belles. Je compte rempoter Dimanche ou Lundi dans les pots de 11l. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabate 0 Posté(e) octobre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Bien le bonjour! Tout se passe bien j'attendais d'avoir des choses plus intéressantes à montrer. Alors, il semblerai que je me sois trompé dans les graines de greenhouse, ce que je pensais être une great white shark me parait bien trop sativa et les feuilles sont identiques à la Hawaiian Snow de mon pote. C'est donc une hawaiian snow que j'ai dans le fond à coté dez la Neville's. Sinon je suis passer en flo Samedi dernier, je suis donc à : C+19 F+2 J'ai palissé tout ce bordel, comme d'habitude, la seule différence c'est que j'en ai beaucoup plus d'un coup ça va en faire des buds toutes ces branches! La Neville's est trèèèsss tendu à maitriser je la taille quasiment tous les jours. Hericules Herijuana x Big White Neville's Haze Herijuana x Big White Herijuana x Big White Hericules La Hawaiian Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigL 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 Je fais pousser de la neville et de l'hawaiian et je suis carrément d'accord la neville est chiante à gérer! En + elle a un défaut elle a 2 apex de base. En tout cas belle culture! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boby31 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Salut je tien a te dire que tu a de belle plante je fait pousser aussi de la Hawaian snow et la neville Haze ainsi que de la Arjan strawberry Haze !Je vais donc suivre un peu ton Jdc. passe a l'ocaz Smile & Smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabate 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 c+19 f+38 Mais?? J'ai abusé de pas faire de MAJ aussi longtemps! Depuis la flo donc, bonne surprise plein de grosssseeeeees têtes et de trichromes. Hericules : Elle promet vraiment de bonnes parties plaisirs et de quoi "impressionner les potes" comme expliqué sur le site du breeder. Une odeur forte de café. Vraiment de très gros buissons très chargés en trichromes, une odeur bien trop développée (comme le reste) pour son temps de floraison. Pleine de promesses cette génétique. Herijuana x Big White : Pour l'odeur, je dirait que ça se rapproche des bonbons Arlequins en un peu plus sucré. Phéno bien sympathique, vraiment de grosses boules d'indica. Je compte les récoltés vers noël (Flo+60 le 24 décembre hihihi) Neville's Haze: Hmmm elle commence à être très belle, elle tige pas beaucoup en flo et elle promet de grosses têtes. Merci le coté Indica. Hawaiian snow: Coupée, elle tigeait trop, refusait de passer en flo => lait hmmmm. bigL Où en est ton hawiian? Moi j'ai pas réussi à la gérer dans mon espace mais j'avais plus de place aussi... Je suis bien content de la Neville en tout cas elle est magnifique. Boby31 Yeahhh je passe donc voir comment ça se passe chez toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIgBeUzZ 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 yep yep jolie culture , et tres jolie palissage ta bien gerer le truc j'ai cultiver la hawaiine snow de green house dans ma derniere session , domage qu'elle ne soit pas partie c'est un delice cette ganga (surtou quand tu veut fair l'amour avis perso ) bon grow a toi man et passe voir un peut ma ma culture de bouture peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 yo man! je suis ravi de voir que tu cultive de la hericules ! en plus tes plantes sont magnifique cela ne m'étonne même pas connaissant le phéno... Enfin bref, c'est une variété de fou... la meilleurs que j'ai jamais fait poussé. Du fait qu'elle soit extrêmement simple à faire poussé et le fait qu'elle soit très très productives... passe voir mon JDC Tu verra par toi même, j'ai déjà une récolte à mon actif avec elle et une autre qui arrive dans une semaine ... A+ et bonne floraison mon amis, Jake. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigL 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Passe sur mon jdc si tu veux! Bah la Hawaiian Snow c'est celle qui pousse le plus elle fait un gros strech et je la trouve assez grimpante(Pour preuve j'ai du mettre des boites à chaussures sous les autres pour les réhausser au niveau de la hawaiian qui est pourtant palissée) Le seul soucis avec la Neville est son tps de flo assez long(au moins elle aura la box pour elle seule à la fin En tout cas t'as une très jolie je te souhaite un bon grow jusqu'au bout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boby31 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Salut ! ben alors y a plus de mise a jour t'en est ou ? ++ Smile & Smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfrom 0 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 pousse toujours aussi bien par chez toi dis donc ^^ bon grow mec ^^ donne des news a l'occaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés