Schivas31 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Salut a tous! Voila maintenant 48h que j'ai mis mes graines(northern light,big bud,top 44) a germer dans la laine de roche pour la culture en bille mais toujours rien!!! Je m'inquiete maintenant ou j'attend un peu..;((( Merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Salut, Si tu les a mises direct dans la laine de roche, oui, attends un peu. Si tu les a mises dans un verre d'eau, puis sopalin et que le germe est sorti et qu'ensuite tu les a mises dans la LDR, alors oui tu peux t'inquiéter. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schivas31 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 oui je les ai mise direct dans la LDR,donc ok je m'inquiete pas encore. Mais je dois compter combien de temps alors pour qu'elles germent en les ayant mises directement???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 yop! vu et revus sur CW... y'a meme un guide la dessus ! la germination Allé, un peu de lecture et t'arrêtes pas à ce chapitre, tu verra qu'il y en a pleins d'autres sympa ^ MERCI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés