Les buds ne gonfle pas

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai petit soucis avec ma derniere recolte, sa fait maintenant 8année que je cultive la meme herbe (top 44) en one bud plusieur bouture dans un bac ,tout allez tres bien, je travaillé en hydro car j'avais un boulot qui me permaitté pas de les arrosés tous les jour. maintenant que je suis chez moi tous les soir, je suis passé en terreaux toujour avec le meme placard(lampe 400watts hps temperature 26 et 29 degres), au debut dans les premieres semaine tous allez tres bien et me voici a la fin de floraison et les bud n'on pas gonfflé plus que sa (je les arrose une fois tous les deux jours), alors que je sortais des bud correct en hidro. j'ai pourtant bien respecté les dosage de mon engrais GHE. quelq'un pourrait t'il me dire pourquoi sa ne gonffle pas

Yep

Si tu pouvais remplir la fiche diagnostique cela m'aiderait pour te répondre correctement, et si tu as des photos :jesors:

Utilise tu du pk13 14??

Comme tu es passais de l'hydro au terreau, tu as du changer de gamme d'engrais, qu'utilise tu exactement en engrais?

+++

Salut

Il est demander de remplir la fiche pour qu'on puisse t'aider.

Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

Sinon arrosage tout les 2 jours c'est ptet un peu trop. Quantité arrosage, engraissage, quel engrais de ghe etc ??

++

edit : grilled

Salut peut etre tout simplement parce qu'en terre ca ne gonfle pas autant.De plus la gestion des apports d'engrais et l'arrosage sont differents donc demande un peu d'experience avant d'avoir de bons resultats!Ou alors tes plantes font un blocage du a un exces de pk,en utilises-tu en plus de ta gamme ghe?

Edit:Oula tous en meme temps!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.