Invité Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Salut, Oui, tu peux t'inquiéter ! Surtout que tu as certainement favorisé la transmission en touchant tes buds avec tes mains. Déjà, pourquoi toucher tes buds pour sentir tes doigts ? Ca ne sert à rien à mon avis. Tu peux très bien sentir tes buds sans avoir à les toucher/manipuler avec tes main, comme on peut le faire avec les fleurs par exemple ^^ Ensuite, il ne faut surtout pas couper ta ventilation pendant la floraison !! C'est la cata presque assurée. En effet, tu laisse l'humidité se déposer sur tes buds, favorisant ainsi le développement de moisissure. Je ne sais pas si tu dois utiliser un produit en particulier mais je te conseillerai de rallumer tes ventilateurs et de lire le dernier post de ce topic : Attaque moisissure J'espère que ça ira pour toi et tes petites. Ah oui : La moisissure n'a que faire des variétés ('espèces')... Il existe cependant des variétés qui sont plus résistante que d'autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 merci pour ta reponse kna c est vrai que c etais pas tres malin de toucher mes bud mais ca sent tellement bon quand on a les doigts collant bon sinon je surveille bien mais plantes et je croise les doigts, je fais la danse de la weed pour jha le tout sur un pied et en tournant sur moi meme et enfin je m trouve un grigri et un vieu singe ou bossu . bref ......... ce serai un desastre pour moi j ai deux sativa qui sont la depuis un lonnnnnnnnnnnnnnnnnnng moment et 2 autres toute nouvelle en flo alors???? attendre pour voir ?? tout couper pour sauver ce que peu et repartir sur des base saine?? les moisissures sont elles si contagieuses?? je vais tout guetter correctement et ??? on verra a plus la tribu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 resalut je chercjhe mais j ai du mal a repondre a mes questions: - la moisissure ne se voyais pas avant le sechage ?? (ou mal reveille a ce moment) alors pui je m attendre a a revoir apparaitre dans mon bocal de curring?? - comment savoir si mais autre plants sont contaminees ? (je guette mais ne voi rien) - peut elle apparaitre genre 2 semaine apres sur les autres?(du a des spores? encore present ? dans placard) merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Salut, Le top serait d'avoir des photos des buds atteintes. Avec des macros de la moisissure serait le top... Déjà, tu vires les buds moisis de ton bocal. Ca parait tellement évident que je ne l'ai même pas évoqué. Ensuite, tu aères plus tes bocaux. Si la moisissure est entrée, alors elle reviendra si tu ne fais pas attention. La moisissure n’apparaîtra que si les conditions nécessaires à son développement sont réunis. Donc baisse ton hygrométrie et ventile bien de jour comme de nuit. Après, c'est peut-être de la moisissure du à un mauvais séchage de la weed qui été encore trop humide lorsque tu l'a mise en bocaux et dans le noir pour le curing. A ce moment, les conditions idéales étaient réunis pour le développement de la moisissure. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés