thesicilian 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Bonjour, Voila c'est ma première culture en intérieur, sous lampe éco. Cela fait 1 mois que le plant est en flo, têtes très petites Cela n'évolue pas et les fleurs se tordent et deviennent brunes... Je suis désespéré, j'attendais ce moment avec impatience.. Merci beaucoup pour vos réponses voici les infos et photos > -variété : inconnue -date d'apparition du problème : 3 semaines type de culture : intérieur lieu : île Maurice -lampe utilisée : 2 éco 70 -cycle lumineux : en flo -température de 18 a 35 -ventilation utilisée : petit ventilo Terre -substrat : terreau -taille des pots : 16.5 x 14 - 2L Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 salut pas de panique rien d'anormal pour les pistils 35° c'est beaucoup trop chaud !!! tu n'indiques pas tes frequence / quantite et composition de tes arrosage cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesicilian 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 merci bibi Pour l'arrosage j'attends qu'elle aie soif, 2 a 3 verres d'eau,et plus rarement avec engrais universel. je sors le plant de temps en temps au soleil pendant 2 a 5h/jour. C'est vrai que la depuis 3 semaines ça n'évolue pas.. plus de nouveau pistils.. J'espère que ça va reprendre!!! The S Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesicilian 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Re Voici de nouvelles photos que je viens de prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed25 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 bonjour jaimerais savoir du pH de ton eau d'arrosage? celui de ton terreau etc... pourrait tu poster les reponse au questionnaire de diagnostic stp merci. et à l'ile maurice le sjours croissent ou decroissent? excuse moi pour inculture la dessus xD mais si tes jours augmente cela peut etre la raison de son arret de floraison. sinon achete un placard et met la en 12h de jour / 12h nuit. En gros l'inté en placard est plus facile que l'inté dans une piece vu que tu ne controle pas la luminosité et les autres paramètres peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
handed56 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 elle manque de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés