Aanatole 1 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 bonjour camarades ! Je me lance dans mon premier JDC en super box avec bat.cooltube hps 400w ainsi que 5 graines (mixt feménisée de chez sensi seeds) Alors voilà, mes semis sont sortis de terre depuis 2 jours et j'ai remarqué qu'un des plant comportait 3 cotillons et ses premières feuillse semblent flasques à l'oeil mais belle couleur et bonne fermeté. cela indique t'il une faille génétique? la croissance est-elle compromise ? Dois-je l'arracher ? - De plus deux de mes semis sont en retard par rapport aux autres(un petit cm) + tige épaisse et une couleur vert assez foncé.Doivent-ils finir à la poubelle ? merci pour vos réponses e n'oublier pas pour en finir avec la proiibition vive l'auto-production ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Hell'O ^^ il serait de bon ton de ne pas poster n'importe ou ! il y a une section diagnostic ou tu peux poser ta question, en omettant pas de remplir complètement la fiche d'aide au diag. ! Topic clos ! j'ai remarqué qu'un des plant comportait 3 cotillons => arrffff... chez Sensi ils font souvent la fête et les cotillons que tu as trouvé doit en être un reste de la dernière ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés