koko83 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 slt a tous je suis un petit nouveau et j aimerais des conseils pour choisir le type de lampe et la puissance?? car j ai deja les graines et j ai hate de commencer sans faire de betises...merci a tous en attendant vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 lu , Lis les guides s'il te plait avant de poster surtout sur une question si banal qui montre que tu n'as rien fait comme effort . Un vrai novice qui pose des questions c***** dsl mais bon ... La lampe va avec le placard ! donc sans placard pas de lampe ! A plouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko83 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 merci d' avoir repondu deja,justement j ai lu quelques guides et je compte faire un placard maison car je suis limité en place donc la lampe je l' acheterai a part,sachant que je compte mettre 3 ou 4 pieds on va dire que je pars sur une lampe MG en 125w donc j'aimerais savoir ce que vs en pensé merci et dsl pour les questions bete.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastatida 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 la question bête est celle qui n'est pas posé. mais en recherchant un peu tu aurais vu que 125w c'est assez juste comme puissance. donc ok pour 4 pieds en petite pots(je dirais 7 l maxi) dans un petit placard de 50 cm de coté. et encore c'est très peu. ne t'attend pas a beaucoup de rendement ou à une surface éclairé importante avec cette puissance lumineuse. bonne continuation man Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko83 0 Posté(e) octobre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2010 merci... et sinon c bon pour le matos g la box 90x60x160 c petit mais bon pas beaucoup de place donc voila pour la lampe j'ai pris une MH 250w et une HPS 250w avc cooltube plus extracteur RVK et intracteur...sans oublier le ventilo et le thermo/hygro et pour les pots des 3L et des 7L...Bref je commence ds la semaine et je vais voir pour faire un petit JDC..merci pour les conseil et a une prochaine sur cannaweed bien sur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pinkman Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 merci...et sinon c bon pour le matos g la box 90x60x160 c petit mais bon pas beaucoup de place donc voila pour la lampe j'ai pris une MH 250w et une HPS 250w avc cooltube plus extracteur RVK et intracteur.. Salut GOOD CHOIX que la hps ^^ y a plus cas (c'est le moment y a un concours qui ouvre) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko83 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2010 merci pinkman... un concours non dsl je pense pas être au niveau,on verra sa quand j'aurais plus d’expérience... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 merci pinkman...un concours non dsl je pense pas être au niveau' date='on verra sa quand j'aurais plus d’expérience...[/quote'] salut man, détrompe toi, les débutant aussi bien que les "confirmer" ont leur place dans le concours, se qui compte ses la participation et la diversité donc ne stress pas et lance toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés