Alchimix 46 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Salut Voici un topic dédié exclusivement aux événements cannabiques tels que les foires, les cups, les expositions, Cannatrades etc... Pour ma part, j'essayerai de vous tenir au courant de toutes les activités Ibériques. Que ce soit des coupes locales ou nationales La règle de ce topic est simple, parler d'un événement en précisant la date, le lieu, si il y est possible d'y aller en tant que simple inviter ou si il faut être inscrit, le prix de l'entrée si c'est payant... Bref, donnez un minimum de renseignements Si vous voulez poster un report suite à un événement du quel nous avons déjà parlé ici , faites le en un seul post le plus détaillé possible avec une concentration des meilleures photos. A bon entendeur, salut! *****mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Plop En volant de lien en lien, je suis tomber la dessus y'a quelques soirs: Cannabizz Prague 2010 Plus de photos ici: photo CANNABIZZ PRAGUE 17-19 septembre 2010 Première édition, en République Tchèque. Suite à la dépénalisation entrée en vigueur au début de cette année, le temps est venue pour rassembler au coeur de l’Europe, les entreprises commerciales du monde entier issues du secteur chanvrier. Le Cannabizz aura lieu à Prague, une ville connue pour sa beauté et sa quiétude, une ambiance parfaite pour ce type d’évènement unique. (source: cannabis sans frontière ) ++ edit: un lien, avec pas mal d'évènement dont: Fête du Chanvre26 septembre 2010 Cognac-la-forêt, France oO lien ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Hello. 1,2,3 Octobre 2010 Madrid, Espagne Expo Cannabis 2010 Madrid Prix de 15 €/jour ou abonement de 3 jours 40 € A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 salut *****mix. très intéressent ce sujet. pour l'expo cannabis 2010 malheureusement je suis nul en espagnole c'est dommage, mais je sens qu'on va quand même venir faire un petit tour avec les amis.. la place pour un jour est elle achetable sur place? merci par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) septembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Salut. la place pour un jour est elle achetable sur place? Oui mais mieux vaut arriver assez tôt Une autre... Du 29 au 31 octobre à Vienne' date=' [b']Autriche[/b]. Cultiva A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Salut, Voila une petite vidéo sur Expo Cannabis qui à eu lui du 1er au 3 Octobre à Madrid. https://www.youtube.com/watch?v=8tfFgfMqtq8&feature=player_embedded#! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 Yep.. Demain commence la plus grande foire espagnole du cannabis... Voici le lien: Spannabis 2011 Barcelone Entrée 15€/jour ou 40€ les trois jours. Le vendredi est plutôt réservé aux professionnels mais tout le monde peut quand même y aller. Je ferai un report dès que je me remet de ces trois jours de folie A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragorn 0 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Salut ***** Merci pour l'info Le vendredi est plutôt réservé aux professionnels... Un peu comme un salon que j'ai fait y a quelques années, et franchement, c'était vachement mieux que les autres jours Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2011 Hello la room! Ce week end je descends à Malaga pour l' Expocannabis Sur 2011 J'y serai du vendredi au lundi. Si quelqu'un de CW y descend, qu'il fasse signe C'est pas une méga grosse foire mais c'est de loin la plus cool que je connaisse. Ambiance Andalouse Les fiestas qui s'organisent autour sont toujours énormes. Donc du 29 avril au 1er mai au salon expo de Malaga. Palacio de Ferias y Congresos de Málaga, Málaga (España) Entrée 12€/jour ou 30€ les trois jours. Je préviens un peu tard mais mieux vaut tard que jamais A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyoro 0 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 Salut, j'aimerais savoir si vous aviez quelques liens pour se tenir au courant des divers salons proposés. J'aimerais bien en faire un, y en a t'il l'été (de juin à septembre) étudiant oblige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 Slt @lyoro: j'avais mis un lien plus haut, il est toujours d'actualité: evenement cannabique + Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatashi 8 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Moi je veux bien des news , raisons pour laquelle je fais remonter le sujet , quoi de neuf pour 2013/2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés