Invité didoudave Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Bonjour à tous et toutes. Je cultive en outdoor, de la Frisian Dew et j'ai observé mes trichomes au microscope aujourd'hui. On peut dire qu'ils sont à 30% ambrés,60% même sur une des plantes. le reste est laiteux. La date de récolte du breeder annonce qu'il me reste pourtant 10 jours (je commence d'ailleurs à peine le rinçage) et c'est vrai que mes buds peuvent encore gonfler et que la sénescence est loin d'être déclarée. Comment pensez-vous que ma plante va évoluer durant ces 10 jours ? Vais-je me retrouver avec des plantes complètement ambrées et un effet stone dévastateur ? Les trichomes déjà ambrés risquent-ils de se dégrader ? Dois-je récolter plus tôt en zappant le rinçage pour miser sur un effet high au risque de perdre en rendement et en goût ? Merci pour vos réponses. D. Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 whaaaaaouuuu pas mal la session Sinon je continuerai le rinçage et je couperai les tetes qui pour toi sont déjà assez mure , après si tu continue encore longtemps je pense que tu auras vraiment un effet stone après c'est toi qui voit . edit c'est pas un double poste??.. A plouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_marie_la_weed 1 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 repondu sur topic unique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité didoudave Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Merci Haxx et Merci JM-la-weed. Bon, ce sera un mini rinçage alors, il devrait pleuvoir d'ici samedi, qui sera donc le jour du cut. A bientôt. D. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité eliteweeds Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Ca c'est ta première récolte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleweed 1 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 yehpp.. c'est déja noel...sympa les sapins.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 salut mec. effectivement ils sont beaux, c'est ce que j'aime en extérieur.. des pieds de 2m50 ^^ des gros buds après pour les trichomes moi je ferai un bon rinçage quand même, pour le gout qui est quand même essentiel. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés