raisin 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Bonjour, mon pied de frisian dew de chez Dutch Passion est donné pour 7 à 8 semaines de flo, il est parti en flo début aout et je pense le couper la semaine prochaine car les têtes me semblent mures. Il est nourri au bio grow, bloom et top max. Le soucis c'est que je n'ai aucune senecense, je n'ai pas une feuille jaune donc je voulais savoir si il est trop tot pour le couper ou si ce n'est pas grave. Au passage je suis très surpris de la frisian qui est pour l'instant la plus précoce de cette session, a une bonne croissance, aucun signe herma et peu sensible au surengraissage. quelques photos pour juger: merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gam0s 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Je pense que ces le BIOGROW qui fais qu'il ya pas de senescence il faut que tu rince rince rince a l'eau clair jusqu'as t'as recolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Oui et puis pour etre sur de ta récolte regarde les trichomes pour cela il faut un grossissement entre 20x et 60x. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Salut, il faut que tu rince rince rince Ouais,si tu ne veux pas que ta weed,a un sale gout, laisse jaunir, avant de récoltée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Salut, Le rincage ce fait pour que la plante puissent absorbé tous les engrais qui sont encore présent dans la terre. oép, si tu veut regarde les trichomes il faut un zoom x30 minimum A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés