Darklee 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Alors le petit descriptif: floraison ultra-lente (les buds ne grossissent pas,aucun trichomes à l'heure actuel alors que plantée en Avril. variété: N.L.A Condition: Outdoor, Belgique. Type de sol: terre plus terreau (en serre). Arrosage: une fois par semaine. Météo: Pas terrible, très peu de soleil (de 11 à 18 degrés). quelques fois une semaine de pluie continue (mais en serre pas de problème pour çà, surtout le temps). engrais: aucuns. Pour les photos, je n'en ai pas actuellement. Explication complète: Bon voilà j'ai planté en serre depuis Avril une N.L.A de chez Sannies'seeds. Qui s'est déclaré femelle vers juillet-Août. Et qui doit être en floraison depuis plus de 50 jours. La plante en elle même n'as aucun problème bien qu'une météo plus qu'humide, elle n'as aucun symptôme de moisissure, les feuilles sont belles aucune tâche. Une taille d'1m40, beaucoup de buds mais depuis quelques semaines plus rien ne se passe. nous sommes le 22 septembre et les buds ne grandissent plus. Actuellement toujours aucuns trichomes. Peut être est-ce normal de n'avoir aucuns trichomes a cette saison mais en comparaison à ma précédente session (meme variété qui n'as eu aucun arrête de croissance/flo) celle-ci se fais attendre. Ma question principale est: Etant donné que ma plante ai l'air et je suis presque même sur qu'elle est en bonne santé. Avec une météo plus que médiocre cette année. Est ce que j'ai des chance de récolté même en quantité réduite et en retard. Ou est ce qu'une plante peu stopper complètement sa floraison? et donc elle stagnerai comme ça jusqu'a mourir en hiver? j'espère avoir été complet dans mes conditions. Désolé pour le manque de photo mais je me répète la plante est en bonne santé. Bien à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 salut Darklee effectivement la météo joue un rôle essentiel quand au développement des plantes. si j'ai bien compris tes petites sont en serre.ton problème semble venir de la fraicheur et de l'humiditée. alors ce que tu pourrais faire déjà, c'est mettre un petit chauffage d'appoint pour essayer de maintenir un tempèrature aux alentours de 20 degrés. ça va aussi faire tomber l'humidité car l'air qui en sort est généralement sec. après pour le soleil, malheureusement faut faire avec. enfin voilà pour ma part je te dis ce que je ferai à ta place en éspèrent t'avoir un peu aider peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Salut, Il peut y avoir plein de facteurs qui peuvent provoquer une floraison lente... blocage de floraison au PK (Mauvaise gestion de l'engraissage), phénotype sativa (floraison plus tardive et plus longue), pollution lumineuse... Donne un peu plus d'info sur l'engraissage avec quelques photos pour pouvoir se faire un meilleur avis... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darklee 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 J'aurais normalement d'ici demain quelques photos. Pour ce qui est de l'engraissage, elle n'a jamais rien eu. Pas le moindre engrais. Et sinon pour la pollution lumineuse, je suis en out. Dans une serre à l'abri de tout lampadaire. Il reste la lune mais j'arrive pas a l'éteindre >_< Si j'augmentais légèrement l'arrosage (1 jours avec/deux jours sans), avec un peu de P-K peut être ma plante montrerais un peu de bonne volonté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés