evad015 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Bonjour à Tous et à Toutes!!! Voilà j'ai pas écris beaucoups de post depuis que je suis inscris sur ce site que je trouve d'ailleur fantastique mais je décide de m'y mettre en débutant aujourd'hui mon premier journal de culture! Ma culture est déjà débutée mais j'ai besoin d'être suivi et appuyé afin que ma culture se passe sans trop de problèmes, de plus il y a déjà des trucs que je sais que je dois améliorer mais j'ai besoin d'vous tous pour y arriver, j'imagine que je peu compter sur vous tous ? Bon Alors, Allons Y !!!!!! En 1er lieu, Je vais vous faire une description de L'ESPACE UTILISÉ. En 2eme lieu, LE MATÉRIEL En 3eme lieu, LES INFOS: GRAINES/SUBSTRAT/ENGRAIS En 4eme lieu, LES PHOTOS DATÉ AVANT CRO+21 Et Enfin, nous serons pret a poursuivre le jdc BCP DE PHOTOS (de bonne qualitée)à Prévoir P.s. pour ceux qui se demandent pourquoi le: {Alice} au titre, c'est tout simplement car si nous avons une femelle, je voulais l'appeler avec un nom en -Ice ^.^ Sinon, ce sera Fabrice Photo Du Pied La Plus Récente C'est-À-Dire Cro+23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
evad015 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 1.ESPACE UTILISÉ Dimension du placo : 2*4*6 en pied ou bien 61*122*183 Un Seul Espace utilisé pour toute la Culture Voici un Video De La Box Concernée Sur PotTube: ATTENTION Débutant INSIDE xD https://www.pottube.com/view/2333/my-1st-box/ Une Première photo de l'espace avec LA Plantoune.. Et Une Deuxième Photo De L'éclairage Qui, je sais n'est pas adéquatement Bricolée: 2.MATÉRIEL UTILISÉ -Un Placo(en bois,en clou,en agraffes et du ruban gris) -Toile noir/blanche style mylar -2crochets -1minuteur électronique -2xEcolight de 150w chacunes -2réflecteurs bricolés boboches pour les lampes éco. -2 ventilos à conduit 6" ou 15.24cm de puissance de 250 et 300 CFM(pied cube minute) -un ventilo pour brasser l'air(un peu gros mais quand même sa brasse ) -un thermomètre/hygromètre -un pot(hem je l'ai pas mesuré encore hehe ^^) -du terreau (À vérifier) -Engrais 3.Variétée/Substrat/Engrais Variétée Variétée Choisie: Super Ice de la compagnie BuyDutchSeed, plusieurs disent que les graine de bds sont des graines rachetées a la compagnie Nirvana Seed mais je ne crois pas que celles-ci le sont car je ne l'ai ai pas trouvé... Description: SuperIce est un croisement entre la Ice 2000 et la Supergirl. Elle combine la densitée et la haute qualitée des fleurs de la Iceavec la grosseur de ces Supergirl. les fleurs sont riches en thrichromes et avec une bonne consistance.L'effet Stone est vraiment important, comme on pourrais se l'imaginer avec un croisement avec la Ice. º Floraison: 55-60 days º Hauteur: 140cm indoor / 220cm outdoor º Poid de Récolte: 150 indoor /550 outdoor º Indica/Sativa: 80/20 º Récolte extérieure: Octobre lien vers le site de BDS pour voir l'image de la variétée https://www.buydutchseeds.com/product_info.php?products_id=86&language=fr Substrat MiracleMix Terreau pour semis et rempotage Engrais En majorité de gamme Advenced Nutients -SensiGrow 2Part -PH- optimum/hydroponix -Rhizotonic(stimulant racinaire vegetal) -SensiBloom 2part -Blossom Blood(style bud ignitor en poudre) -Big Bud(poudre) -Bud Candy -Final Phase Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Hey! On ne voit pas ta vidéo, Sinon ton projet a l'air fort sympathique!! J'ai hate de voir tes plantounes Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
evad015 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Corrigé mais c'est quoi ltruc pour mettre le lien cliquable en bb code ça na pas marché :-/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
evad015 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Photos Avant Cro+23 :-D Voici Ce Que Vous Avez Manqué Depuis Sa Germination Voici Alice,Ou Fabrice si c'est un couillu...(20aout) (2Sept) (2Sept) (5Sept) (19Sept) (19Sept) Et Voilà tout est à Jour! Nous Poursuivons avec les prochaines photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
evad015 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Voilà suite à la photo du 19 Sept et du 23Sept(ci-dessous), je me demandais pourquoi il est hyper feuillu pres du tronc .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilla 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Salut evad, Ton pot est transparent non :-? Si c'est le cas rempote vite fait car ça craint pour les racines. il est hyper feuillu pres du tronc Et bah tant mieux a+ edit: en fait rempote tout court car vu la taille ta plante va pas tarder à axphixier Lien à poster Partager sur d’autres sites
evad015 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Cela a été fait aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
evad015 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Quelqu'un a des conseils à me donner pour avoir une belle bonne prod ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Yo Bah déjà ta rempoter donc c'est une meilleur prod Ton problème là est le faite que tu n'as pas pensé a rempoter alors que ta plante avait besoin depuis au moins 2 semaines d'un bon rempotage , tu as perdu du temps . Maintenant va lire les jdc , guide et autres , si tu l'aurais fais avant , tu ne te serait pas trompé c'est bête . Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
evad015 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Ton problème là est le faite que tu n'as pas pensé a rempoter alors que ta plante avait besoin depuis au moins 2 semaines d'un bon rempotage , tu as perdu du temps . c'est pour de la production personelle alors j'men fait pas trop de la durée de culture et puis quelqu'un habitant chez moi m'a volé mon sac de terreau a ses fins personelle du coup pour j'ai du attendre pour aller m'en racheter lol mais bon voila tout est fait voici 2 ptite photos de CRO+26 :-D : P.s. elle sort tout juste de son sommeil c'est pourquoi sa T° est basse Lien à poster Partager sur d’autres sites
evad015 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 MAJ Cro +28 :-D le pied vu de haut: 1eres feuilles jaunissantes !?!? Tâches suspectes..... Voilà depuis le rempotage, la croissance se passe bcp mieux elle a subit un ralentissement surment dû à la suffocation mais maintenant j'ai ces feuille jaunissantes au bas et lces tâches qui viennent m'inquieter un peu je ne crois pas que cela serait une carence, car j'ai testé mon ppm de l'eau récupérée et il était a overide(pas bon signe !) mais bon j'ai pu l'arroser à l'eau clair une fois je retesterai mon ppm dans les prochains jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
evad015 0 Posté(e) septembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2010 up un ptit peu d'aide svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
evad015 0 Posté(e) octobre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2010 À L'AIDE..... j'ai toujour ces taches nous en sommes à Cro+35 Photos dans quelques instant!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
evad015 0 Posté(e) octobre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Cro +34: Lien à poster Partager sur d’autres sites
evad015 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Up Svp Help ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés