Cultivateur atrapé grace a un helico


Messages recommandés

Hello!

 

Eh bien, je fantasme peut-être totalement, mais cette histoire me rappelle le début d'un JDC guerilla sur CNW, il y a qeulques mois..un ressortissant russe de 27ans ex-toxico qui veut arrêter la métha et "prônant" calmement l'autoproduction, un site imprenable sauf par hélico, des projets de plantations à l'époque conséquents, tout ça dans le 33....je crois bien que ce petit gars était parmi nous et qu'il s'est fait bannir pendant l'été ou un truc comme ça.

 

Bref...les hélicos ça craint.

Je vis à la Réunion en ce moment, et c'est leur principal moyen d'attraper les cultivateurs ici.

L'hélico a profondément modifié toute une facette de la culture créole réunionnaise en à peine 15 ans.

 

En plus ça coûte un max de les faire tourner ces foutues machines espionnes...

 

Narvalix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut narvalix :

 

dsl je ne serai te dire si tu a raison pour le jdc de ce mec,

mais bon jpense qu'il a été beaucoup trop gourmand, du coup il tombe meme plus pour comso, mais pour trafic dur d'expliké qu'il allé fumé 10 kilo d'herbe !!!

 

En tout cas sa nous aprend surtout qu'il faut bien pensé au helico avant de choisir un spot a la va-vite.

 

Dans le premier article il parle d'une camera avec zoom super puissant, se serai comme ca qu'il aurai confirmé que c'etait bien des plants et pas des ronces!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En lisant cette article , je ne peu que m'appercevoir de la faignantise des forces de police sur se coût la, en effet il semble que la police est attendu qu'il est tout coupé et qu'il chargait sa voiture avec son grand pére pour les interpeller, au lieu de les arrêter directement.Peut être n'avaient ils pas envie de couper eux même.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

 

En lisant cette article ' date=' je ne peu que m'appercevoir de la faignatise des forces de police sur se cout la, en effet il semble que la police est attendu qu'il est tout coupé et qu'il chargait sa voiture avec son grand pére pour les interpeller, au lieu de les arrêter directement.[b']Peut être n'avaient ils pas envie de couper eux même.[/b]

 

+++

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites