xavoiz 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 bonjour a tous chers cannabiculteurs, mon probleme est le suivant: j'ai une sorte de parasite qui à élu domicile sur les feuilles basses de ma petites protegée ( la premieres de ma vie ) et je ne sais absolument pas ce que cela peut-etre... ci-joint la photo d'une des feuilles contaminée pour vous apercevoir de quoi il s'agit... en vous remercient d'avance, xavoiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavoiz 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 un plus gros plans sur les "trainées" ... je me demande bien ce que c'est??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Salut xavoiz ! Des mineuses de feuilles ne t'inquiete pas c'est pas grave tu peut utiliser un insecticide classique , je pense pas que sa puisse faire de gros degats sur tes plants . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavoiz 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 merci max!!! j'ai couper les 4 feuilles les plus atteintes et commencer le traitement avec un insecticide de chez COMPO acheter au supermarché du coin sur les 2 moins atteinte... penses-tu que je pourrais quand meme bouturer car j'ai pas trops les moyens pour de nouvelles semances (on ma filer cette bouture de afghan kush). autrement j'ai mis une graines de northern light - skunk a germé hier soir... gracias por todo , xavoiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Je pense que oui mais je n'en suis pas sur , tente tu n'a pas grand chose a perdre de toute facon ^^ @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés