[clos]Donner moi une déscription d'un high


Messages recommandés

Je vais vous racontée une petite histoire qui m'est arrivée : il ya 2 ans en belgique

Un soir d'été après avoir fait une belle balade avec ma chérie est un peu énervée je me résigne a me dire qu'il ya rien dans se bled ou je suis " j'était en belgique " bref je marche je marche puis d'un coup une forte odeur de poivre me bloque le nez j'ai la tete qui tourne rien qu'as sentir sà je regarde autour de moi et je vois un jeune hippie un hindou d'environ 19 , 20 ans je m approche de lui et lui demande si il ya quelque chose il me répond franchement non j'ai rien j'ai que sà c'est ma cons sa viens du pays sa viens de mon pays je lui demande ce que ces et

il me dis c'est de l'amnésia

il me dis tu veux prendre le bédo et tien je t'en donne un a rouler

 

je prend le bédo 1 barre seulement ma completement éclétrisé la tete c'était instantanée n'étant pas non plus un petit fumeurs et apres étre déja aller dans plusieurs cofee shop:davb:et avoir goutée vraiment beaucoup de produit depuis que je fume..

Mais je vous dis 1 barre seulement ma stonée complètement c'est montée tellement vite que j'avais l'impression que j'avais pris autre chose que du cannabis le gout était indescriptible aphrodisiaque et c'était vraiment pas la weed du pays c'est un truc de fou..

Bref je fume encore 2 barre sa m'étourdit encore plus je fume encore quelque taff je fais tournée a ma copine la meme chose que moi bref 30 minute plutart un etat de gros malade plus possible de bouger la tete éclatée les yeux n'en parlons pas

 

je regarde la beuh on orais dis celle du pays la véritée toute toute blanche mais je sais pas si les trichrome était Laiteux ou Ambrée ? je me rapelle plus dite moi si vous avez déja vu quelque chose de SEMBLABLE !

 

 

 

Ps : J'ai goutée beaucoup d'amnésia sur cette terre !

AUCUNE JE DIS BIEN AUCUNE NE LA JAMAIS EGALER ET MEME A AMSTERDAM JAI RECHERCHER SA ET JE N'EST PAS PU TROUVER DITE MOI SI JE SUIS FOU ! MORT DE RIRE

 

 

MERCI DE MAVOIR LU.. ET SUR CETTE PETITE ANNECTODE JE VOUS LAISSE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.