Aide: feuilles qui commencent à sécher!! outdoor

Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un sérieux problème.Avant hier, je suis passé le matin (vers 10 heures) pour dire bonjour à ma plante. Sur place je la vois complètement déterée (racine dehors etc) la je constate que les feuilles sont devenues mollaçones et pendent. Immédiatement, je change de spot et go à mon spot de secours.Je la replante et l'hidrate en pensant que les feuilles allaient repartir.Aujord'hui je retourne la voir et là je la vois dans un encore plus piteuse etat (feuille qui commencent carrément à secher). Je veus savoir pk elle ne repart pas? elle est plantée dans la terre normal et j'utilise un angrais de floraison Tera Flores.Je précise qu'elle a passé toute la nuit déracinée vu que jje suis allé a 20h pour arrosé et qu'elle était toujours la.

Voila en ésperent que vous pouriez m'aider, bonne soirée et merci d'avance

P.S: je n'ai pas de tof sous la main, j'en mettrais demain.

Salut,

J'suis débutant et j'ai jms cultivé en out, mais ce serait pas dû à de l'air pendant que t'as rempoté??

On dit que les petits trous d'air dans le substrat c'est pas bon donc c'est peut-être ça, si elle était déracinée tu devais pas avoir une belle motte qui couvre bien toutes les racines...

Enfin voilà, bonne chance

Salut

Les racines ont souffert c'est clair mais tout n'est peut être pas perdu...

ajoute de l'activateur racinaire à ton eau à chaque arrosage et taille quelques branches car elle à du en perdre des racines et elle se retrouve trop grande pour celles qui restent... il faut la réduire un peu

bonne chance ;-)

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.