amidelaweed* 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Bonjour a tous Jai acheté des super skunk de chez white label seed et avec une graine j ai 3 plantes une qui ai la plante de super skunk enfin je suppose et 2 autres jumelle mais qui ne ressemble pas au canna si quelqu'un a deja vu ...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Salut Il vient d'où ton terreau? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolique 2 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 salut , j'ai rien compris , tu peut etre plus précis ( avec photos ) merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
amidelaweed* 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 bio light mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Chelou venant de biobizz , il est sensé être pasteurisé il me semble. Peut-être une trèèèès mauvaise conservation? (chez toi ou en shop) En tout cas, ca ne vient pas de la graine si ca ne ressemble pas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tonyking13 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Salut perso il m'est arrivé un truc comme ça une fois avec du all mix de biobizz,ça m'a plutôt fait marré,car je m'en fouté c'était dans un pots ou il y avait eu un mâle que j'avais couper depuis un bail,et que j'avais laisser au fond du placo. C'etait mes début en scrog du coup il était bloquer au fond impossible a sortir. Ça ressembler a du lierre,je te Conseille de les virées de ton pots elles vont te bouffer de la place sous terre pour rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés