Mr.bin 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 voici quelques photos à 1 mois de la récolte. quand pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Hey Ba écoute moi j'en pense que du bien!!! Mais si tu veux faire un jdc sur la fin de ta flo, qui a mon avis va être bien lourde faut nous en dire plus sur ta culture..... ( ton spot, le nombre d'heure de soleil, quand tu les as planté, la variété, ton substrat, tout ça tout ça....... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 PARFAIT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.bin 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 ok, je vais essayer de faire un jdc en abrégé, je n'ai pas beaucoup de temps mais je vais essayer. je reviendrais le poster d'ici peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.bin 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 salut à tous j'essaye de retrouver quelques photos pour decrire un peu plus ma petite culture. sur ces photos ce sont deux pieds de early skunk féminisée planté fin mai au fond du jardin parmi le composte et les hortilles. j'utilise bioblum et topmax comme engrais. sur ces photos je dois etre à 2 semaines de floraison. je n'ais jamais taillé les feuilles mais j'ai écarté les branches. une question se pose dans ma tete et je n'arrive pas à trouvé la reponse: dois je coupé les grandes feuilles des branches afin de donné plus de soleil aux têtes ou puis je les laiser jusqu'à la récolte. merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Hey!! La seule chose que je peux te dire c'est que les feuilles servent à faire respirer la plante et donc plus tu lui enlève des feuilles moins bien elle respire, En générale les cannabiculteurs préfèrent palisser ou bien tricoter les feuilles ou bien encore les deux si nécessaire. Mais si 3/4 je pense pas que ça ai des conséquences Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.bin 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 merci de ta réponse du coup je penses que je vais essayer de les tricoter un peu afin que les tetes prenent un peu plus le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier13 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 salut tu a des jolie plantes va sur des jdc et regarde comment le faire yen a plein de sympa moi g u du mal et j'ai toujour mai le site te porpose plein de bon conseille a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.bin 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Voici quelques photos que j'ai retrouvées : jai donc cultivé 5 graines de early skunk féminisée: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.bin 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 je les ai commencer sous serre en pleine campagne fin avril Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.bin 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 desol pour le bug je les ai donc commencé sous serre en pleine campagne fin avril Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.bin 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 puis jen ai planté 3 en pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.bin 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 et 2 en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.bin 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 avec du terreau semi bouturage et de la bonne terre ou se trouve les hortilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.bin 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 jai ensuite dedoublé un pied sur les 2 en terre jai mis en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 salut Mr.bin . bien sympa ta culture,j'en suis au mème point avec de l'early widow. je pense que l'ont récoltera tous les deux a quelques jours d'intervalle j'essayerai de poster des tofs avec l'apn d'un ami,sinon tu as raison de tricoter un peu tes feuilles plutot que de les couper ou sinon tu peut courber (sans casser) les branches si tu veud que les tètes voient la lumière. voilou A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.bin 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 c'est vrai que la early skunk se cultive assez facilement elle donne de belle grosse feuille épaisse et robuste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.bin 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 merci pour ton commentaire jirais voir tes photos avec plaisir et oui je vais essayer de tricoter les feuilles mais doucement car jai peur de les casser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.bin 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 quand sa pousse sa pousse... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.bin 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 ma petite jungle de ouf je les arroses q'une fois par semaine, la terre dois etre bien humide car les feuilles ne tombent jamais et elles sont toutes bien vert foncer même ceux du bas ( des premiere branches) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés