thesicilian 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Bonsoir, Voila c'est ma première culture en intérieur, sous lampe éco. Cela fait 1 mois que le plant est en flo, têtes très petites Cela n'évolue pas et les fleurs se tordent et deviennent brunes... Je suis désespéré, j'attendais ce moment avec impatience.. Merci beaucoup pour vos réponses voici les infos et photos > -variété : inconnue -date d'apparition du problème : 3 semaines type de culture : intérieur lieu : île Maurice -lampe utilisée : 2 éco 70 -cycle lumineux : en flo -température de 18 a 35 -ventilation utilisée : petit ventilo Terre -substrat : terreau -taille des pots : 16.5 x 14 - 2L -fréquence d'arrosage : tt les 3 jours 2 verres d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahjé 8 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 yep , quesque tu apel "2 eco 70" ? sur ce ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Yep si c'est deux lampes 70w c'est faible, et pas forcément adapté, ça ne fera que des petites têtes. peut être ne t'es tu pas assez bien renseigné avent cette culture?? C'est tout bien expliqué dans: "culture 1" et "culture 2" dans ma signature ++ Bouba Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesicilian 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Hello! j'ai pas trop le budget en ce moment pour acheter du matos, je sort le plant au soleil de temps en temps. que dois-je faire a ce stade?? les pistils deviennent bruns plus aucunes fleurs ne poussent... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-Kelfe 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 'lut! T'habite l'Ile maurice mec...laissent les dehors elles vont kiffer! pcq tes 2*70W contre un bon soleil de là-bas, ya pas photo.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés