dosette85 0 Posté(e) octobre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2010 je rajoute des photo a flo 41 [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 salut dosette tu as quoi comme lampe extra dans ton placo , celle la elle pousse en in? non @+ bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
dosette85 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2010 oui elle pousse en indoor et j'utilise une 400w hps et en engrais c la gamme advenced nutrient que g chosi voila bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Marijuana 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Ouff Advanced que du lourds assuré!Moi aussi jai fait quelque test cet été...résultat un calisse de big tronc!!!Du jamais vu!Quel produit te sers-tu?En tout cas ca l'air trop bien faire bonne continuation big up bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dosette85 0 Posté(e) novembre 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2012 A conseiller c tout ce que j ai a dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés