[JDC n°1] 2x hollan's hope 2x white super skunk

RobAdub

Messages recommandés

Salut les lecteurs,

Je mets en ligne mon 1er JDC en Indoor, car dehors y fait plus très chaud chez moi surtout la nuit !

Alors voici le matos:

La box : 1 hortibox 80*80*160

Intraction : 1 ventilateur et une alimentation venant d'un ordinateur.( merci pour le tuto :supair:)

Extraction : 1 extracteur 150mm 280 mc/h installé dans un coffret en bois insonorisé (home made) relié à un filtre à charbon Maxcarbon.

Ventilation : 1 ventilateur intérieur pour souffler sur les plantes.

Éclairage Pour la croissance j'utilise une MH 400W et pour la floraison une HPS400W installé dans un cooltube.

Substrat : Terre

Engrais : La gamme BioBizz (Bio Grow,Bio Bloom et Top Max)

L'air est sec dans ma box! Alors j'ai bricolé un humidificateur en U en suivant le tutoriel du site mais les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances...

Aussi j'ai une question pour débuter... J'ai peur qu'en installant l'humidificateur, se crée un problème d'étanchéité des connections en rapport à la douille du cooltube... Bref vos avis compte pour moi vu que je suis encore un noob en jardinerie ;)

On verra pour la suite :fem:

bon grow !

Ciao

salut RobAdub

ton instal es propre ,

pour ta question , j'utilise un bruma 3 tète , je l'utilisais dans la box avant , je n'ai jamais eu de problème électrique

je te conseil si tu peut ,d'investir dans un petit bruma 1 tète ou un humidificateur , La taille des gouttes d’eau en suspension fait approximativement 5 microns ,tu ne seras pas déçu ,réglé sur une minuterie tu obtiendra une parfaite hygrométrie a chaque stade de tes petiotes.

quel substrat utilise tu ? (light mix ou all mix)

mesure tu le ph de ton eau ?

quel sont tes températures et hygrométrie ?

voila je te souhaite un bon grow .

:lol:

En fait j'ai acheté un humidificateur qui demande quelle % d'humidité je veux et il s'occupe du reste !! 7 L d'eau ! pour 60 euros a peu près.

Le substrat j'ai utilisé 2 terreaux différents:

le 1er c'est du terreau pour géranium

et le 2 eme c'est un terreau à base de perlite.

Les températures varient entre 22 et 28 °

Hygrométrie avant humidificateur est entre 10 et 20 %

J'ai supprimé les photos à cause de l'hébergeur...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.