Taches sur feuilles (vert>jaune>embout marron seché)? feuille verte passe entièrement au jaune, sénéscence?pistils qui deviennet rose ?point marron, puis taches marron...

Messages recommandés

Bonjour à tous !

C'est la première fois que je demande un renseignement à propos des CARENCES. Je vais essayer de vous renseigner un maximum sur mon problème.

-variété : White Widows Féménisée

-age : début 12 Avril 2010, passage en flo 27 Octobre 2010,

-partie atteinte : (feuilles du sommet, en bas quelques feuilles toutes jaunes.. )

-date d'apparition du problème : début carences il y a 2 semaines

-évolution du problème et de la plante : le problème s'aggrave, la carences s'étant jusqu'au sommet de la plante,et toutes les feuilles pique vers le haut comme si elle cherchais le soleil alors que le soleil est au Rendez-vous toutes la journée...

J'ai aussi des pistils qui penche vers le ROSE.

Maintenant les photos qui seront plus explicative :

mini_145772Carences__1_.jpg

mini_541342Carences__2_.jpg

mini_240228Carences__3_.jpg

mini_856661Carences__4_.jpg

mini_150033Carences__7_.jpg

mini_489394Carences__8_.jpg

mini_714074Carences__9_.jpg

mini_747743Carences__10_.jpg

mini_156250Carences__11_.jpg

mini_571577Carences__12_.jpg

mini_482969Carences__13_.jpg

mini_463758Carences__6_.jpg

mini_745780Carences__5_.jpg

mini_526916P2002_01__18_09_10.jpg

PS: j'ai arrêter l'engrais que je mettais il y a 2 semaines suite à l'apparition des petites taches marron.

Pack biobizz, je mettais :

4ml/L de bio blom

4ml/L de top max

4ml/L de bio heaven

-Possible quelle manque de ces engrais?

-Que faire?

Merci d'avance !

d'apres moi ton probleme vien du ph de ta terre OUde ta solution d'arrosage car ta plante montre different signe de carence alors si le ph n'est pas dans les bonne valeurs ta plante ne peux pas assimiller les nutriment meme si ils sont present dans la terre ..perso,je mettrais power pack et verifier ph de solution avant arrosage ..bonne flo :)

thumppousse

D'autres photo de la carence :

-Sur mon pied malade j'ai trouvé plein de toile d'araignée et j'ai pu prendre en photo une araignée avec le dos vert..

-Sinon la plante empire encore avec le haut de la plante ou les feuilles deviennet jaune et marron sécher au bout.

Sinon j'ai une feuille jaune d'un autre pied, c'est une senescence?

mini_742445Carences__1_.jpg

mini_121916Carences__2_.jpg

mini_894981Carences__3_.jpg

mini_910980Carences_4.jpg

mini_168811Carences_5.jpg

mini_553212Carences.jpg

d'apres moi ton probleme vien du ph de ta terre OUde ta solution d'arrosage car ta plante montre different signe de carence alors si le ph n'est pas dans les bonne valeurs ta plante ne peux pas assimiller les nutriment meme si ils sont present dans la terre ..perso' date='je mettrais power pack et verifier ph de solution avant arrosage ..bonne flo :)

thumppousse[/quote']

Sa va faire 2/3 semaines que je n'arrose plus, car le temps le fait tout seul...

Donc c'est la pluie qui arrose, donc même si je veut mettre mes engrais je ne peut pas vu que la terre est humide...

Sinon je peut faire de l'eau au PH de 6.5 et arroser avec sa ..

Et es dû a l'arrêt de l'engrais que les plantes manquent de nutriments?:-(

Amicalement sonnik

PS: j'avais pensé a un manque d'azote ou de phosphore ou magnésium, quelqu'un peut m'aider sur le sujet, j'ai déjà feuilleter le sujet mais elle ressemble a toutes les carences ..

Merci

• 7 mois après ...

salut sonnik

Jai le même problème actuellement et jai essayer plein de solution pr essayer de résoudre ce problème mais je ne trouve pas !! tu crois pas que c un pb de ph?

Mes pieds font pourtant des belle tetes !!! mais les feuilles tirent vraiment la gueule!!!!comment été tarécolte finale???

Canabicalement !!

Peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.