Sonnik 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Bonjour à tous ! C'est la première fois que je demande un renseignement à propos des CARENCES. Je vais essayer de vous renseigner un maximum sur mon problème. -variété : White Widows Féménisée -age : début 12 Avril 2010, passage en flo 27 Octobre 2010, -partie atteinte : (feuilles du sommet, en bas quelques feuilles toutes jaunes.. ) -date d'apparition du problème : début carences il y a 2 semaines -évolution du problème et de la plante : le problème s'aggrave, la carences s'étant jusqu'au sommet de la plante,et toutes les feuilles pique vers le haut comme si elle cherchais le soleil alors que le soleil est au Rendez-vous toutes la journée... J'ai aussi des pistils qui penche vers le ROSE. Maintenant les photos qui seront plus explicative : PS: j'ai arrêter l'engrais que je mettais il y a 2 semaines suite à l'apparition des petites taches marron. Pack biobizz, je mettais : 4ml/L de bio blom 4ml/L de top max 4ml/L de bio heaven -Possible quelle manque de ces engrais? -Que faire? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 dans quelle sorte de terre est t'elle plantée et quelle est le ph de cette terre a+ thumppousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnik 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Terre agricole, je ne sais pas le PH ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnik 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Up svp sa s'aggrave Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 d'apres moi ton probleme vien du ph de ta terre OUde ta solution d'arrosage car ta plante montre different signe de carence alors si le ph n'est pas dans les bonne valeurs ta plante ne peux pas assimiller les nutriment meme si ils sont present dans la terre ..perso,je mettrais power pack et verifier ph de solution avant arrosage ..bonne flo thumppousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnik 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 D'autres photo de la carence : -Sur mon pied malade j'ai trouvé plein de toile d'araignée et j'ai pu prendre en photo une araignée avec le dos vert.. -Sinon la plante empire encore avec le haut de la plante ou les feuilles deviennet jaune et marron sécher au bout. Sinon j'ai une feuille jaune d'un autre pied, c'est une senescence? d'apres moi ton probleme vien du ph de ta terre OUde ta solution d'arrosage car ta plante montre different signe de carence alors si le ph n'est pas dans les bonne valeurs ta plante ne peux pas assimiller les nutriment meme si ils sont present dans la terre ..perso' date='je mettrais power pack et verifier ph de solution avant arrosage ..bonne flo thumppousse[/quote'] Sa va faire 2/3 semaines que je n'arrose plus, car le temps le fait tout seul... Donc c'est la pluie qui arrose, donc même si je veut mettre mes engrais je ne peut pas vu que la terre est humide... Sinon je peut faire de l'eau au PH de 6.5 et arroser avec sa .. Et es dû a l'arrêt de l'engrais que les plantes manquent de nutriments? Amicalement sonnik PS: j'avais pensé a un manque d'azote ou de phosphore ou magnésium, quelqu'un peut m'aider sur le sujet, j'ai déjà feuilleter le sujet mais elle ressemble a toutes les carences .. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnik 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Up svp, je pense que c'est le manque de nutriments, si oui lesquels? Ou sinon ce sont ces araignée rouge qui ont bien grossis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnik 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Mes feuilles frisent vers le haut manque de Mg? J'ai du bioheaven, je peut l'utiliser tout seul? car c'est le seul a avoir 0.20% de Mg et bio bloom ou top max ne contient pas de Mg SVP AIDER MOI Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 bonjour sonnik Toutes tes reponses se trouvent là Wikicannabique Bonne lecture.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnik 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Merci je sais que c'est une carence avec des araignées apparemment, mais comment rajouter par exemple de Mg? Pas d'autres avis? cordialement sonnik Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteukaliptus81 0 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 salut sonnik Jai le même problème actuellement et jai essayer plein de solution pr essayer de résoudre ce problème mais je ne trouve pas !! tu crois pas que c un pb de ph? Mes pieds font pourtant des belle tetes !!! mais les feuilles tirent vraiment la gueule!!!!comment été tarécolte finale??? Canabicalement !! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés