erwingoa 0 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 j' ai mis mes graines qui ont germées dans des bouchons de laine de roche ,et j ai remis par dessus les graines un peu de laine de roche ds chacun des trou, est ce que les graines vont reussir a trouver le chemin jusqu a la sorti?lol( je me dis que si les pousses arrivent a remonter a la surface ds la terre, elles ne devraient pas avoir de mal ds la laine de roche mais je n'en suis pas sur ) voila , merci de répondre a mon interrogation .. byeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 oui pas de prb ! (tu as bien fait trempe tes bouchons de ldr ds l'eau a ph 5) a+ tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 erwingoa a écrit : et j ai remis par dessus les graines un peu de laine de roche ds chacun des trou, est ce que les graines vont reussir a trouver le chemin jusqu a la sorti?lol voila , merci de répondre a mon interrogation .. byeeee slt , je pensse que sa va fatiguer tes jeunne pousse ,car a la baze ,sa fait une petite boule ( tant que les premier feuille sont sortie )et donc elle vont penner a penetrer la LDR . que ds la terre c'est une motte qui se decolle pour laisser le passage a la pousse ( pas la LDR ) ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwingoa 0 Posté(e) juillet 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2004 a ph 5 je sais pas car mon papier ph n'est pas très précis mais de 8 je suis sur d'être maintenant à 6 ou moins Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwingoa 0 Posté(e) juillet 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2004 donc qui a raison moully ou alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés