samirabud 1 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 slt a tous cher cannabiculteur (et autre biensur) je cultive en terre actuellement et je souhaite passe en hydro,particulierement avc le systeme nft. je ne veux pas acqerir un gros tank mais un systeme nft "suregrow" pouvant contenir 8 plantes. j'aimerais savoir si du monde connait se modele et savoir ce qu'ils en pensent,merci beaucoup pour vos avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Salut, a priori ce système est encore trop récent pour avoir des retours. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirabud 1 Posté(e) septembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2010 ben oui c'est se que je vois... il ressemble unpeu aux fameux modele apolo.je n'arive meme pas a trouver de jdc avec du monde utilisant se modele,tampis ci quelqun voit de quoi il s'agit et aurais des infos,se serait sympa de faire un petit comparatif "bon mauvais cote,praticite" du systeme par apport aux nft grotank.voila grand merci a vous de nous faire part de vos avis et experiences by les ganjamans et et girls bienssur.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 edité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés