Petri88 0 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 Qui pourrait me dire comment et à quel moment il faut mettre les plantes dans un FloGro 520?:-? Là elles font 5 cm et je voudrais savoir si je les mets comme sa dans l'argile ou si je les fait grandir ailleur avant :-? Merci à qui conc pourra m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 met dans ton flo gro avec des peti cude de laine de roche ca va le faire et plein tube sur la lumière pour la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 tu les a fais partir dans koi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petri88 0 Posté(e) juillet 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2004 Salut, si tu parle de mes graines, je les ai fait partir avec un Kit de démarrage que j'ai pris sur A-B-Seeds.com. Il s'appel Dream Kit et c'est vraiment génial car en 4 Jour elles font 5 cm avec déjà les deux premières belles feuilles! Le service est pas mal du tout et pas chère: J'ai acheter 20 graines "High-Grade" et le "Dream Kit" pour 42¤ seulement. Pour plus d'info va voir sur le site... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petri88 0 Posté(e) juillet 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2004 Salut et merci pour ton conseil qui va le faire! Je vai mettre en route le FloGro demain matin avec 9 plantes. A+ avec de belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juillet 2, 2004 Partager Posté(e) juillet 2, 2004 Evite les doublons ! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-12560_11.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés