Elle a la touffe ! est-ce que je dois tailler ? trop de lumière ?


Messages recommandés

Bonjour, voilà mon problème, j'ai une ptite ganja à environ C+14 et ses feuilles sont graaave rapprochées, et je me demande si pour la croissance c'est pas dangereux. J'ai une lampe éco de 125w mise à à peu près 7cm, c'est trop pour qu'elle se développe en hauteur ou quoi ? à part ça je vois pas trop d'ou ça peut venir, en attendant j'ai relevé la plante à environ 12cm et je me demande si je peux tailler un peu sachant que mon projet et d'avoir une one/two buds.

Je sais qu'à la base il faut attendre 3 étages, mais là l'heure est grave ! :supair:

 

 

img44972.jpg

img44992.jpg

img45002.jpg

img45012.jpg

 

cannabicalement, Little-Farmer icon_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ayant fais une session en indoor sous 125w aussi, les 7cm qui séparent la lampe et l'apex sont parfait ne tinquiet pas pour ca !

Cela ne la gêne pas pour quelle grandisse. La pénétration lumineuse d'une éco est de 20 cm ... Un one bud sous éco, c'est pas un avis d'expert, mais je pense qu'un bon petit palissage serai le bien venu !

 

Bon grow man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci pour le commentaire !

 

Le palissage, oui c'est vrai qu'au lieu de tailler c'est pas plus mal !

Je vais essayer demain, on verra c'que ça donne :supair:

Donc toi t'as cultivé aussi avec une 125w ?

 

T'as rajouté de l'engrais pour les racines tout ça ?

t'as réussi à en tirer une bonne récolte ?

 

Bon grow à toi aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 jubaweed

 

Laisse lui le temps pour avoir quelque chose a tailler...les feuilles sont essentielle a la croissance de ta plante se sont ses capteurs pour la lumière si tu lui coupes ca risque d'être long et chaotiques comme grow...

 

A plus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci merci pour les aides !

 

c'est clair que couper les feuilles, c'était pas vraiment une bonne idée :respect: Je vais attendre un peu encore et palisser par la suite.

 

Je vais mettre à jour mon jdc bientôt, passez le voir histoire de me donner 1 ou 2 conseils :)

 

Et je vais voir de ce pas les votre si vous en avez un en cours :culture:

 

 

Merci à tous, et bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

on se bat tout les jours avec nos plantounes pour qu'elles ne tigent pas et qu'elles aient des internoeuds le plus serré possible et toi tu t'inkiet de cela???lollll!!!

 

plus ils seront rapprochés mieux se sera par la suite no stress!!

 

a plus tard et bon grow.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je suis dans la meme période que toi +- (C+15), ta plante a l'air de très bien se porté, personnellement je n'auserai pas la taillé maintenant, attend, prend ton temp avant de décidé quoi que se soit et informe toi comme il faut, tu as toute les informations nécéssaires sur cannaweed. Passe faire un petit tour sur mon JDC pour voir qu'est-ce-qu'elle donne la mienne. Tu compareras par toi même. Sur ce, bon grow !

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.