flo66 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 yop , Je cherche un jdc sous lampe eco de maison 3x20w récolté mais je ne trouve pas. si vous avec un lien ou tout simplement une experience avec ce type de matos dites moi ca m'aiderai. Ma box est full mylar et tres petite taille :50 cm de profondeur/largeur 70 cm de hauteur .mes 3 ampoule eclairent vraiment bien je les ai placés parfaitement pour que tout le pied soit eclairé jusqu'a sa base j'ai effectué un palissage le pied est donc a l'horizontal les trois lampes sont a 5 cm disposée sur toute la longueur du pied. avec ce type de configuration que puis-je attendre de mon petit pied palissé niveau rendement ? a bientot merci bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
flycut 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Tu trouveras certainement quelqu'un qui te répondra dans le FAQ et certainement pas dans la rubrique JDC ^^ Bonne chance ! ps:contact un modo pour qu'il déplace ton post ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo66 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 ui erf je suis pas assez habitué je me trompe de section et tout merci l'ami bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Salut!! As tu vraiment utilisé la fonction recherche parce qu'en tapant lampe eco 20w tu tombe sur un jdc avec 3 lampe eco. ++++ edit: de toute façon petit wattage = petite récolte. N'espères pas trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo66 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 merci bye ui en effet en tappant ca ya des truc pas mal ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Hello Et la lumière fut il y a une barre de recherche bon je clos ce topic qui n'avait rien à faire la bonne soirée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés