BehindSpirit 0 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 En passant dans ma culture outdoor en foret , constitué de shiva de big bud et superskunk , j'ai decouvert des trous dans mes feuilles et en regardant de plus pres j'ai observé deux araignées rouges qui se baladaient sur mes plantes .Là catastrophé , je cherhce sur les forums la solution aux problemes , le savon c trop tard , la douche en foret impossible , yaurai pas genre un truc leroy merlin ou jardiland pour niquer ces bebetes et sauver ma recolte ???????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 armagedon ou alors passe dans un magazin de jardinage tout bete il vende des produit pour ces saloperies Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 slt je pensse que devrais regarder ce post ,j'en parle de mon produit qui marche bien ma foi ! araigné rouge a+ peace edit de cool : comment faire un lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 salut molly!je voulais mettre l url de ton post aussi mais je ne le trouvais +! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés