Probleme , urgent besoin de conseil

Invité flo11430

Messages recommandés

Invité flo11430

Bonjour a tous , je vous remercie deja de prendre le temp de me lire ! voila cela fait maintenant 4 jour que j'ai mes mes 4 bébé sous lampes !

variété : 2 blue mystic et 2 silver haze

placard : 1m sur 2m de haut

systeme : igs six pack ( hydro)

extracteur et ventilateur

lampe 400w mh ( utilisé en ce moment pour la cro )et 400 w hps pour la flo.

testeur ph et ec ,

donc je vous explique mon probleme , donc ce la fait 4 jour que mes bébés sont sous lampes mais pour le moment je n'ai aucun programmateur , donc pour l'arrosage , j'arrise de 20h a 6h ( 15 voir 30 min tous les 1h ou 1h30) mais a 6 h je doit bien aller dormir donc je coupe l'arrosage et laisse donc jusqu'a 14h sans arrosage , je vais recevoir mon programmateur d'ici peu mais peutre que le probleme de ma plante vien de la je vous met 2 photo a disposition , dit moi ce que vous en pensez ! en sachant que sa m'et arrivé du jour au lendemain ! hier la plante était en pleine forme avec de belle feuille!

https://img838.imageshack.us/i/pic0085.jpg/

J'attend vos conseil avec impatience en esperant que mon bébé reparte de plus belle !

amicalement Florian

salut florian a premiere vu et apres avoir lu tes explications je suis certain que ta plante est en surarrosage en voyant sa posture et sa grandeur vs la quantité d'eau que tu lui balance surtout pour sagrosseur ca ne boit pas beaucoup et elle est trop submergée.pour la germination c'etait parfait mais si tu continu comme ca tu feras pourrir tes semis croit moi je suis en laine moi aussi et environs 4 min a l'heure et c bien assez ton 14 heure sans arrosage na rien a voir avec l'etat de ta plante laisse la laine devenir plus legerte (plus d'oxygene aux niveaux des racine et cela t'aideras et ne te surprend pas si elle stagne pendant quelques jours c tres normal sur ce bonne grow :)

thumppousse :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.