Invité Lolitto Posté(e) juillet 20, 2017 Partager Posté(e) juillet 20, 2017 re ouais faut espérer, et super résineuse!je verrai pour le jdc, je suis pas rigoureux et je pars sur une culture guano diff, donc je vais pas faire grand chose. :roulage:en espérant que je fasse pas de cata peut etre un album photo des phenos, je vais sans doute faire une selection . . . à voir. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahgreenlabel 343 Posté(e) juillet 23, 2017 Partager Posté(e) juillet 23, 2017 Salut a tous beuh-chat, pour le grow des purs sativa tes conseils sont good ne pas hésiter a faire de la croissance longtemps sur les pieds issu de graines pour ensuite prélever des boutures qui seront matures a fleurir et seront plus sensible a la photopériode des petits pots pour limité le stretch avec possibilité de rempoter un peu avant la fin du stretch si vraiment l'arrosage est trop concéquent selon vous , disons au bout de 1 mois a 1 mois et demi de flo sinon nouveau stock bientôt dispo chez *****, d'ici une semaine environ la vibe 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 23, 2017 Partager Posté(e) juillet 23, 2017 Salut JGL, Content de te voir par ici A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) août 1, 2017 Partager Posté(e) août 1, 2017 Salut à tous la Double Jam est de retour, avec l'amné! bon Grow à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristalin 201 Posté(e) août 1, 2017 Partager Posté(e) août 1, 2017 Bonjour Exactament, amnesia et double jam en stock ... Pour combien de temps Toutes les variétés sont actuellement disponibles, et nous travaillons sérieusement à cette continuité ainsi qu'à l'élaboration de nouvelles variétés, profitez bien de vos vacances la rentrée s'annonce pleine de surprises Ciao 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) août 1, 2017 Partager Posté(e) août 1, 2017 Plop, Pour une surprise c'est une sacrée surprise sa fait plaisir de voir sa Amnésia , Double jam , et Black afghan.... c'est pour bibi !!! La vibe's à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) août 2, 2017 Partager Posté(e) août 2, 2017 Bonjour Exactament, amnesia et double jam en stock ... Pour combien de temps Toutes les variétés sont actuellement disponibles, et nous travaillons sérieusement à cette continuité ainsi qu'à l'élaboration de nouvelles variétés, profitez bien de vos vacances la rentrée s'annonce pleine de surprises Ciao vraiment peu de temps! y'a plus de jam . . le reste va suivre bonnes vacances également! à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belge01 24 Posté(e) août 2, 2017 Partager Posté(e) août 2, 2017 Plop la team, Après plusieurs mois d'attente j'ai enfin pu commander cette amnesia IBL, j'ai vraiment hâte de la tester ! Une chose est sûre ca va bouturer à fond Et au passage j'ai repris pour la 4eme fois un pack de cheestral, je l'adore mais je n'ai pas encore eu la chance de trouver un pheno super cheezy haha. Je la conseille à tous les fan de cheese qui ne l'ont pas encore testée et qui cherche du reg ! Bonne continuation, à bientôt ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel09 51 Posté(e) août 4, 2017 Partager Posté(e) août 4, 2017 Bonjour, la Double Jam est de retour C'était sur quel site ? Exactament, amnesia et double jam en stock ... Pour combien de temps Je viens d'en écumer plusieurs et impossible d'y mettre la main dessus ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) août 4, 2017 Partager Posté(e) août 4, 2017 Bonjour, C'était sur quel site ? Je viens d'en écumer plusieurs et impossible d'y mettre la main dessus ++ Plop, Elles étaient dispo chez A....... Part contre la double jam est resté en stock très peux de temps quelques heures et pfiouuuuu plus rien , l'amnésia à mon plus grand étonnement est restée en stock 24 h de plus Mais no soucis encore quelques semaines et sa devrait repartir . J'espère une croix paki dans les surprises de la rentrée ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtail 5 Posté(e) août 8, 2017 Partager Posté(e) août 8, 2017 Bjr J'ai pris de la black afghani, me fallait plusieurs packs et au prix cela etait correct, ca m'a donc decidé, il n'y a plus qu'a voir ce que cela donne .... JDC en cours du coup ^^ A bientot 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) septembre 12, 2017 Partager Posté(e) septembre 12, 2017 (modifié) Salut, Rha zut, j'en encore loupé les amnesia... ...décidément j'arriverais pas à les faire allez, on attend la prochaine fournée avec impatience du coup! Best vibes Modifié septembre 12, 2017 par NoMaD 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
popol78 16 Posté(e) septembre 18, 2017 Partager Posté(e) septembre 18, 2017 Salut , Un grand merci a l’équipe USC pour la qualités et le nombre de graines dans les packsons " turkish landrace " Continuez comme ca les gars au top A quand la reappro " black afghani " chez ***** ... ? La bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) septembre 18, 2017 Partager Posté(e) septembre 18, 2017 salut a tous vu que j'ai déjà eu ce que je voulais retour des stock d'amné et black afghani chez ******** bon grow a tous! à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
popol78 16 Posté(e) septembre 18, 2017 Partager Posté(e) septembre 18, 2017 salut a tous vu que j'ai déjà eu ce que je voulais retour des stock d'amné et black afghani chez ******** bon grow a tous! à+ salut , d'enfer Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. jahgreenlabel 343 Posté(e) septembre 23, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 23, 2017 salut a tous, nomad, normalement ça devrait revenir dans pas longtemps l'amnesia, le temps des envois et de la mise en boutique a chaque fois mais c'est vrai qu'il vaut mieux cliquer sur l'onglet prévenez moi car ça part très vite a chaque fois merci a tous pour faire vivre ce topic et pour votre soutiens a USC à travers vos post et JDC, on est peu présent mais on lâche pas l'affaire et surtout nous deviendrons pas une caricature du marché, on est ce qu'on est et on compte bien y rester, rien de plus rien de moins la vibe 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) septembre 27, 2017 Partager Posté(e) septembre 27, 2017 (modifié) Irie JGL, Merci pour l'astuce, en effet y'a du stock d'amnesia, juste que la maj n'avait pas été faite. Du coup c'est cool, j'ai pu prendre un pacson, hâte de découvrir les merveilles qu'il contient . Maintenant va falloir que je réfléchisse quoi faire des futurs maloux Big up à l'USC et respect pour votre taf THCuss Modifié septembre 28, 2017 par NoMaD 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) octobre 19, 2017 Partager Posté(e) octobre 19, 2017 Soirrrr Merci pour la triple paki , je l'attendais celle là hâte de voir ce qu'elle peux donner 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boubacrampon Posté(e) octobre 25, 2017 Partager Posté(e) octobre 25, 2017 (modifié) Good job ! Modifié novembre 25, 2017 par boubacrampon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boubacrampon Posté(e) novembre 17, 2017 Partager Posté(e) novembre 17, 2017 (modifié) Continuez comme ça messieurs! Modifié novembre 25, 2017 par boubacrampon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés