FranckyVincent 4 127 Posté(e) octobre 27, 2015 Partager Posté(e) octobre 27, 2015 Re, J'ai quand même l'impression que tu cherches des noises là où il en a pas! Mais bon... oui mais pourquoi l'envoyer sur du mineral alors qu'il a l'air parti sur de l'orga.Alors que tu sais que c'est possible! Tu l'as déjà fait, pourquoi pas lui! A moins qu'il ne soit pas un très bon et consciencieux cultivateur. ................... Je ne l'envoie pas sur du minéral, je lui ai simplement donner mon avis, à savoir, que c'était plus facile à gérer avec du minéral. Après, il est libre de faire comme il veut, c'est simplement un avis. Je l'ai déjà fait mais jamais sans problèmes, d'où l'avis précédent et le conseil de prendre des pots de 7,5L. A moins qu'il ne soit pas un très bon et consciencieux cultivateur. ................... Je ne connais pas ses compétences en tant que cultivateur. Par contre, je connais de très bons et consciencieux cultivateurs qui s'y cassent les dents. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) octobre 27, 2015 Partager Posté(e) octobre 27, 2015 Re re... J'ai quand même l'impression que tu cherches des noises là où il en a pas! Mais bon.. j'ai quand l'impression que tu veux toujours avoir le dernier mot!Mais bon... C'est pas la première, et celle la ne finira pas en bannissement. Sujet clos pour moi! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 127 Posté(e) octobre 27, 2015 Partager Posté(e) octobre 27, 2015 (modifié) j'ai quand l'impression que tu veux toujours avoir le dernier mot!Mais bon...Le dernier mot!!! Tu me demandes des explications par rapport à mes précédents posts, je te réponds pour te les donner. Point barre. ++ Modifié octobre 27, 2015 par FranckyVincent Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) octobre 27, 2015 Partager Posté(e) octobre 27, 2015 pwet de toute votre discution franky et pds , je ne retiendrais qu'une seule chose, je suis donc un très bon et consciencieux cultivateur puisque j'ai réussi avec ma mangobiche ..... youhouhouhou merci les gars ça m'en fait une demi molle @+ et bien la bonne journée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. juan-mari 2 085 Posté(e) octobre 27, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 27, 2015 (modifié) Salut les amoureux! j'y vais de mon petit avis...avis qui donnent raison à tout le monde. La seul fois ou j'ai fait de la grosse sativa et bah j'ai bien galère . Pourtant pot de 7,5L et engrais minéral, bon je m'y connaissais moins bien à l'époque mais je vous assure que depuis j'ai plus jamais refait de sativa de ouf, tellement c'est compliquer^^ traumatisé le mec Faut dire que 5 mois de flo c'est énorme quand même^^ King congo pour ceux qui se rappelle^^ (elle en était à 4 mois sur les tofs) Bref, si on connait bien son substrat et ses engrais, j'ai envi de dire que tout et possible. Orga pas de problème si tu connais ton affaire. Si tes pas sur de ton coup alors oui sa sera plus simple en minéral évidement... Bise Edit pour pas pourrir le topic^^: Je lance prochaine sess un cross de panama red74 x nepal indica x pck aka pannepal kush. Attendez vous à du lourdingue Le papa pck Et la maman panama red74 x népal indica aka rambo cut^^ El progéniture aka pannepal kush (testé l'année dernière sur mon perpet...) Modifié octobre 27, 2015 par juan-mari 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. jahgreenlabel 343 Posté(e) novembre 1, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 1, 2015 salut, magnifique la panama red 74 X nepal indica juan-mari, bien proche de la PR d'aspect et la progeniture n'est pas en reste les gars aucun souci que ce soit en organique ou en mineral, tout passe à partir du moment ou on maitrise sont système sinon pour la taille des pots grand max 3,4L quelques pics de zamalCBD au passage 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahgreenlabel 343 Posté(e) novembre 1, 2015 Partager Posté(e) novembre 1, 2015 (modifié) sorry plus de place sur le message precedent suite la vibe à tous édit magnifique les durbanghani toto, à quand le smoke report??? Modifié novembre 1, 2015 par jahgreenlabel 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) novembre 1, 2015 Partager Posté(e) novembre 1, 2015 (modifié) Yep, Franchement du lourd poto. Tu devrais nous régaler plus souvent. Moi perso je les aime toutes mais celle la the phéno Elle qui part un peu violet aussi elle est pas en reste.... Bise et vient nous voir plus souvent Modifié novembre 1, 2015 par juan-mari 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahgreenlabel 343 Posté(e) novembre 3, 2015 Partager Posté(e) novembre 3, 2015 salut juan-mari, c'est également l'individu que je préfére que ce soit de part son aspect mais aussi pour ses saveurs j'essai de passer mais y'a plein de moment ou j'arrive pas à me connecté la colombian gold 72 est également revenue en stock chez ***** et chez tropical seeds co la vibe 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weshjoo 64 Posté(e) novembre 4, 2015 Partager Posté(e) novembre 4, 2015 (modifié) hello les potos!! Je suis vraiment content de voir des gens motivés qui font du bon boulot comme vous les gars!!! Continuez de nous faire rêver....vraiment un très beau phéno jahgreenlabel! Keep up the good work!! ++ Modifié novembre 4, 2015 par weshjoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) novembre 6, 2015 Partager Posté(e) novembre 6, 2015 Yoppp !!!!! Que du beau part ici , superbes photos JGL !!!! J'attend que mes durganchitral grandissent un peut pour vous les présenter LOL , je compte conserver un mâle et deux femelles sur 20 graines sa devrait le faire 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 6, 2015 Partager Posté(e) novembre 6, 2015 Bonsoir, Petit retour sur les Durbanghani, 17j de stretch, un bon x4. j en ai coupé une à 105 jours de 12/12. Je l ai vite fait goûté, bon High qui dur longtemps, mais pas incapacitant. Elle sèche depuis 2,5 semaines, et va être mise en bocaux dimanche je pense. La deuxième en est à 118 jours de 12/12, et devrait être coupé la semaine prochaine. C est hyper sativa en tout cas, pressé de goûter ca! Par contre, des bananes sur les deux, je ne sais pas si elles sont stériles mais pour l instant, pas de traces de pollen. Après, même avec des bananes, ç est possible que je garde un pm car j aime bien le High. J en dirai plus d ici 2-3 semaines, avec des photos a l appui. Bonne soirée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) novembre 29, 2015 Partager Posté(e) novembre 29, 2015 (modifié) Plop, J'ai récemment commandé un pack d'Afghanchitral et, après différentes lectures j'avoues que je ne sais plus trop a quel saint me vouer : JGL : J’utilise de nombreuses techniques de breeding, tout dépend de ce que je veux obtenir, la Durganchitral,Afghanchitral et DoubleJam sont des croisements de premières générations avec un travail consanguin sur les lignées parentes. https://www.cannaweed.com/topic/196159-interview-de-jgl-et-cristalin-breeders-de-underground-seeds-company/?hl=afghanchitral JGL : L’afghanchitral est un BC1 que je continu de travaillé en IBL https://www.cannaweed.com/topic/121387-topic-unique-underground-seeds-company/page-8?hl=afghanchitral Si JGL pouvait m'éclairer ce serait cool. ... Edit du 05.12.2015 : Quand je parle de sélection c’est bien sur la recherche de mâle (le mâle PCK pheno purple par ex à était select sur une lignée de pck après un taf de 2 générations) A priori, on est sur un croisement : ♀ Afghane (clone) x ♂ Pakistan Chitral Kush F3 puis sélection de mâle et femelle à chaque nouvelle générations Avec une stabilisation de plusieurs lignées qui nous amène logiquement vers du F1. ... Ou alors stabilisation d'une seule lignée avec un backcrossing sur la maman afghane. ++ Modifié décembre 5, 2015 par azmaster 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vénézille 11 Posté(e) décembre 1, 2015 Partager Posté(e) décembre 1, 2015 (modifié) Plop, J'ai récemment commandé un pack d'Afghanchitral et, après différentes lectures j'avoues que je ne sais plus trop a quel saint me vouer : https://www.cannaweed.com/topic/196159-interview-de-jgl-et-cristalin-breeders-de-underground-seeds-company/?hl=afghanchitral https://www.cannaweed.com/topic/121387-topic-unique-underground-seeds-company/page-8?hl=afghanchitral Si JGL pouvait m'éclairer ce serait cool. ++ Cela m'intéréserais pas curiosité, même si je ne cultive pas. Modifié décembre 9, 2015 par Vénézille 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 1, 2015 Partager Posté(e) décembre 1, 2015 Salut, Je vais le contacter via une autre plateforme, et lui demander de passer ici. A+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) décembre 6, 2015 Partager Posté(e) décembre 6, 2015 Chalut Chalut Voila juste pour donner quelques news de mes Doubles jam... Elles sont a F+30 12/12 env ... je suis content de les avoir ralentit un maximum pendant leur 2 premières semaines de 12/12 (rester en ptit godet)... rempoter il y a 2 semaines en 3.5L Petit bondage today Les petits males que je garde pour cross: Et les femelles: Voila vous pouvez suivre leur aventures, ainsi que celle de tout leur amies sur Beuh-chat TV ou en cliquant sur le liens suivant:https://www.cannaweed.com/topic/194930-jdc4organiquehps600wmultivar-et-150whome-breedingdouble-jam-d-usctest-substrat-orgasyl-de-frayssinet-et-truffaut-potager/page-8 A++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 998 Posté(e) décembre 8, 2015 Partager Posté(e) décembre 8, 2015 Plooop ! cannaweedeurs -cannaweedeuses ! Je passes par ici vous conseiller d'essayer cette petite merveille de Zamal CBD d'USC ....... un bonheur à faire pousser et ça promet du bonheur à vapoter ........ A suivre / observer sur mon JDC : The Dirtchamber Session Bonne journée ! @+! Bon Grow ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vénézille 11 Posté(e) décembre 8, 2015 Partager Posté(e) décembre 8, 2015 (modifié) Chalut Chalut Voila juste pour donner quelques news de mes Doubles jam... Elles sont a F+30 12/12 env ... je suis content de les avoir ralentit un maximum pendant leur 2 premières semaines de 12/12 (rester en ptit godet)... rempoter il y a 2 semaines en 3.5L DSCN3074.jpgDSCN3099.jpg Petit bondage today DSCN3100.jpg Les petits males que je garde pour cross: DSCN3076.jpgDSCN3080.jpgDSCN3086.jpg Et les femelles: DSCN3087.jpgDSCN3088.jpgDSCN3089.jpgDSCN3090.jpgDSCN3091.jpgDSCN3093.jpgDSCN3094.jpgDSCN3095.jpgDSCN3097.jpgDSCN3098.jpg Voila vous pouvez suivre leur aventures, ainsi que celle de tout leur amies sur Beuh-chat TV ou en cliquant sur le liens suivant:https://www.cannaweed.com/topic/194930-jdc4organiquehps600wmultivar-et-150whome-breedingdouble-jam-d-usctest-substrat-orgasyl-de-frayssinet-et-truffaut-potager/page-8 A++ Intéressant, je ne connaissais pas ces variétés ! J'ai bien fait d'être ici pour bookiner c'est cool ! Modifié décembre 9, 2015 par Vénézille Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 11, 2015 Partager Posté(e) décembre 11, 2015 Plop, Commande passée le 28.11.2015 et toujours pas de graines. J'ai refait une commande le 06.12.2015 et je commence à flipper un poil du coup. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 11, 2015 Partager Posté(e) décembre 11, 2015 Salut az, Tu as commandé ou? Moi aussi je m inquiète, il ne répond pas sur un autre forum, il ne s est même pas connecté, et ç est pas dans ses habitudes. Après, il est peut-être en vacances, je sais pas. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés