âne-pâté 38 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 Merci braindead J'aime bien le hasch, elle remplira bien cette fonction! Il ne reste plus longtemps avant le début des récoltes de sourkush, zamal x pck et amnesia sativa, je vous ferai un petit retour d'expérience si ça vous intéresse. A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 salut, Un peu que ça intéresse!!! Ta sour kush est superbe et donne envie. Je suis un amoureux de diesel et de pakistanaise alors j’attends ton retour avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrume 39 Posté(e) janvier 6, 2012 Partager Posté(e) janvier 6, 2012 Bonjour j'aimerai savoir ou commander ces graine qui mon l'air bien sympa surtout que sa l'air d'etre une banque fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_NightWalkeR 56 Posté(e) janvier 6, 2012 Partager Posté(e) janvier 6, 2012 Bonjour j'aimerai savoir ou commander ces graine qui mon l'air bien sympa surtout que sa l'air d'etre une banque fr salut, tu peux les trouver sur cannabisonline ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 6, 2012 Partager Posté(e) janvier 6, 2012 (modifié) Yop, Actuellement, il y a de la sourkush, cheesetral et duckfoot en vente à prix réduit sur seedheaven. Sinon à part cannabisonline, on trouve deux strains chez sannie's dans la partie USC. Voilà, bonne journée. Modifié janvier 7, 2012 par toto35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnOoP59 10 Posté(e) janvier 6, 2012 Partager Posté(e) janvier 6, 2012 (modifié) Merci toto pour ces informations! Modifié janvier 6, 2012 par SnOoP59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 (modifié) salut a tous, pourrais ton savoir quel varieter est breeder par qui??? jgl braindead cristalin merci les gars edit; bien vu poto, carollin, ces se que mon correcteur a marquer???? Modifié janvier 10, 2012 par mac_ganjeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Yop le Mac Il me semble que Cristalin ( carolin c'est le truc pour nettoyer le sol ) breed les cross à base de cheese, JGL plutot les grosses landraces (jmb, colombian, zamal, et le durganchitral), et Braindead doit travailler sur la braindead#1 si j'me goure pas A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Bonsoir, Yop, Actuellement, il y a de la sourkush, cheesetral et duckfoot en vente à prix réduit sur seedheaven. Sinon à part cannabisonline, on trouve deux strains chez sannie's dans la partie USC. Voilà, bonne journée. 25 packs de seeds à prix réduit disponibles à partir de ce soir chez seed heaven! Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahgreenlabel 343 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 Salut tout le monde, Magnifique ane-paté Présentation de la ducksfoot par cristalin: la ligne est très stable, avec des feuilles ducksfoot typique. La floraison est de 10/12 semaine Odeur : épicée, poivrée. effet: relaxant a fort gout: épicé, un peu poivrée mais doux agréablement surpris, cette plante a non seulement le visuel, mais beaucoup de potentiel dispo chez cannabisonline la vibe 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) janvier 18, 2012 Partager Posté(e) janvier 18, 2012 salut, merci pour ces info qui tompe a pic, j'attend 3 pack de duckfoot, et un de duckfoot purpulle, cependant, pourrais ton savoir vers quel mois elle se termine en out???? merci les gars ps; 3/3 zamal x pck germer en 48h Lien à poster Partager sur d’autres sites
tymoutchouk 5 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 on trouve deux strains chez sannie's dans la partie USC. Bonjour à tous, je voulais venir dire à tous les fans D'USC que choisir (Oups ) que vous pouvez désormais aussi trouver l'Amnesia sur le site de sannie.. J'ai malheuresement peur de paraître insistant, mais Braindead n'aurait pas rencontré un petite indienne ce qui expliquerait l'indisponnibilité de la BD#1 ? ( à prendre au 1000 ème degrés bien évidement) me tarde de pouvoir la test avec la PDF.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 yep, dans ma collection, j'ai 3 pack duckfoot 1 pack purpulle duckfoot 1 pack cheestral 1 pack sour kush 1santa kush 1mazar kush je ne manquerais pas de faire un retour l’année prochaine, je vais surement men servir pour l'out guerrilla!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Yop, 'ai malheuresement peur de paraître insistant, mais Braindead n'aurait pas rencontré un petite indienne ce qui expliquerait l'indisponnibilité de la BD#1 ? ( à prendre au 1000 ème degrés bien évidement) me tarde de pouvoir la test avec la PDF.. Il est bien rentré d'Inde, cependant, son travail sur la Braindead#1 n'est pas encore terminée, tout simplement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tymoutchouk 5 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 (modifié) Yop, Il est bien rentré d'Inde, cependant, son travail sur la Braindead#1 n'est pas encore terminée, tout simplement. ++ ??? ??? ilo me semblait avoir lu sur Opengrow et CoL que les seeds avaient été "fabriquées" lors de la saison Out de cet été et qu'elle n'attendaient que son retour pour être expédiées... c'est un peu l'arlésienne cette varièt.. Enfin je saurai être patient merci pour ces infos Toto Edit : Dans ma collection deux pack du sativa mix (neville 24 et sweet skunk ) Modifié janvier 24, 2012 par tymoutchouk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Bonjour tout le monde Si JGL passe par là, je suis moi aussi interessé pour connaitre la durée de flo du la Duck F. Il est peut être possible que Sannie's est gardé quelques paquets de Braindead#1 qui avait été distribué en Free il y a quelques années C'est à cette époque que j'avais eu les miennes... d'ailleurs un ami a fait germé celles qu'il me restait il y a quelques semaines et 100% de germination 2 ans après les avoir acheté et stocké dans des conditions pas top. Moi j'ai laissé tomber la Braindead#1 car elle sent le Pastagua même le Ice O que j'ai fais avec mon Out cette année sent aussi le Pastis ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tymoutchouk 5 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Il est peut être possible que Sannie's est gardé quelques paquets de Braindead#1 qui avait été distribué en Free il y a quelques années il me semble justement avoir lu sur son forum qu'il avait quelques pack "dans sa réserve perso" hé hé hé.. Intéréssé par le tps de flo de la PDF également qui devrait se voir raccourci par la PCK ?!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 (modifié) Bonsoir, Je viens aux nouvelles je suis moi aussi interessé pour connaitre la durée de flo du la Duck F. En intérieur, environ 12 semaines de 12/12. En extérieur, récolte fin octobre. Bonne résistance à la moisissure. Pour la purple duckfoot, le croisement avec la PCK lui fait gagner deux semaines de floraison environ. Bonne soirée. Modifié janvier 24, 2012 par toto35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unknowbreeder 6 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 Hola la compagnie! L'inde c'est magique ^^ J'ai eu des souci avec mes prod de seeds cette année en out. Beaucoup de pourriture, de ce faite je trimme mes seeds mais il yen a peu Je donnerai les seeds une fois le nettoyage terminé, ou à sannie et/ou à ******....(free) Pour le reste je vais chercher un phéno de P19 sur une serie de Blockhead ibl afin de crosser ma mère BH et upgrader ma braindead#1 Désolé pour le retard, mais entre le boulot, la femme et le reste.....enfin la vie quoi! Happy growing BD#1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 Pas glop je viens juste de découvrir vos graines et a première vue ça arrache ce sera pour la prochaine foi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés