funkyfunk 15 Posté(e) décembre 22, 2023 Partager Posté(e) décembre 22, 2023 Waah la duckfoot ça fait bien longtemps que j'avais pas vu des gens la faire pousser. :D Merci Frankie pour le report bien détaillé. Ça donne plutôt envie la description, ça a l'air plutôt honorable malgrès les conditions pas top. Bon la monoecie c'est moins cool. T'as polleniser les 6 "femelles"? Enjoy! (s'il en reste) :D Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 182 Posté(e) décembre 26, 2023 Partager Posté(e) décembre 26, 2023 Bonsoir, Le 22/12/2023 à 20:21, funkyfunk a dit: Bon la monoecie c'est moins cool. T'as polleniser les 6 "femelles"? Oui, les 6 femelles ont été pollinisées avec le seul mâle qui n'a pas montré de problème. ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. jahgreenlabel 367 Posté(e) décembre 28, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 28, 2024 Salut à tous, Ca fait un moment, un très long moment. Je suis heureux de voir que certain strains vivent encore. J’ai eu Cristalin au téléphone il y a peut-être un an, je sais qu’il continu de son côté, malheureusement du miens ça fait un sacré moment que je n’ai rien fait et j’avoue que çà me parait si loin tout ça, je peine à me souvenir du vocabulaire…tellement mon cerveau à emmagasiner d’information d’autres activités même si je suis persuadé depuis toujours que je reviendrai à cette passion qui a/est la plus grande et de très loin de toutes mes passions. En tout cas pour mes 40 ans j’ai eu grande nostalgie de cette période, de cet état d’esprit, de ce combat mené et notamment mené POUR le cannabis, pour car ce dont je suis le plus fier c’est toutes cette préservation pour les landrace, ce partage, ces rencontres avec des humains exceptionnels et j’espère que cet état d’esprit perdure un peu dans ce milieu gangréné par le profit. Gros big up au poto du vibes collective, Rahan, PTG, flying Lion (poto j’ai vu que tu avais mis un peu de contenu pour tes toiles, ça faisait tellement longtemps, continu tu as un talent fou et j’espère que tout ce passe bien pour toi et ta meuf 😉 ), tellement de monde a cité, en tout cas merci a tous pour ces moments. A propos d’USC, malheureusement pour moi ça reste encore difficile de reprendre ce taf mais qui sait, un pote avec qui j’ai fait énormément de chose m’a parlé il y a peu de temps de reprendre certains travaux donc pourquoi pas, à suivre. Le plus important et ce que j’aimerai voir sur ce thread c’est des préservations et la continuité du travail sur les landraces, c’est important et quand je vois de mon coté les dates des dernières générations de chaque reproduction il est temps de faire des nouveaux batchs. La vibe 17 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 280 Posté(e) décembre 28, 2024 Partager Posté(e) décembre 28, 2024 Hey Content d'avoir de tes nouvelles ça faisait un bail ! Best Vibes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 617 Posté(e) décembre 29, 2024 Partager Posté(e) décembre 29, 2024 Chalut Ravi de te revoir ... le combat continue A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 9 105 Posté(e) décembre 29, 2024 Partager Posté(e) décembre 29, 2024 Plop, J'avoue ça fait plaisir de te voir de retour ici jah 😊 Ça serai terrible de revoir des news batch de certains de tes strain👌 A bientôt ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés