FranckyVincent 4 146 Posté(e) octobre 17, 2016 Partager Posté(e) octobre 17, 2016 (modifié) Re, no commentJe sens comme un peu d'amertume envers TTSC derrière cette réponse!!! Je me trompe peut-être mais... Des ragots circulent comme quoi TTSC aurait changé de proprio et que leur nouvelle vision du business ne serait pas forcément en accord avec la votre! Est-ce que ce sont seulement des ragots? Et comme on aime bien les ragots, on peut en savoir un peu plus? ++ edit: grillé par leonitis Modifié octobre 17, 2016 par FranckyVincent 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) octobre 17, 2016 Partager Posté(e) octobre 17, 2016 Chalut Pour USC tu peux aussi en choper chez the bad sedds: https://the-bad-seed.eu/fr/28-usc A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristalin 201 Posté(e) octobre 17, 2016 Partager Posté(e) octobre 17, 2016 Bonjour, Je ne rentrerais pas dans les details, mais Francky tu es sur la bonne voie Ciao Ps: merci beuh chat mais il y a aussi 2 espagnols, 1 hollandais, 1 USA, 1 FR (d'autres nego sont en cours avec differents pays ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollo27 129 Posté(e) octobre 17, 2016 Partager Posté(e) octobre 17, 2016 (modifié) Bonjour, Je me demandais depuis un moment si la cheestral et la sour'kush sont-elles stabilisées (F?) où si c'est comme je me l'imaginais depuis le début avant que le doute s'installe, juste: pck x clones elites ? Merci à bientôt edit: @ZekK tkt man je guette enormement de jdc en ninja et je poste très rarement juste des ptits j'aimes par ci par là mais chez toi je suis sur la premiere pages ^^ sinon j'attend la réponse Modifié octobre 28, 2016 par Apollo27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 275 Posté(e) octobre 28, 2016 Partager Posté(e) octobre 28, 2016 (modifié) Salut, @Apollo, En parlant de Cheesetral et de Sour'Kush. Si tu veux déjà avoir un avis et voir ce que ça donne. Je fais une Sélecta sur 10 Cheesetral et 10 Sour'Kush. Je passerais ici dans 1 mois pour poster quelques pics. A+ Modifié avril 15, 2017 par ZekK 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 401 Posté(e) novembre 5, 2016 Partager Posté(e) novembre 5, 2016 Salut 3 sour Kush et 1 Cheesetral à 25 jours de 12/12 Ca commence a pomponner et a sentir fort Peux gourmandes en engrais et facile à grow , si l'odeur change pas et quel ce transmet dans la saveur .... Sour Kush 3 : Odeur épicé , sève de pin Sour Kush 7 : Plus équilibré floral , Diesel Sour Kush 5 : Identique sk7 Cheesetral 1 : Vielles graines que j'avais , sur les femelles j'ai juste gardé celle qui me rappellé a l'odeur une veille herbe.. la skunk . M'en reste une bonne 10ene fraîches pour bien la tester donc pas forcément représentatif, elle a un poil galeré en cro et d'après ce que j'ai vu , en général ca sent plus les fruits rouge La suite en fin de flo Bon à tous 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristalin 201 Posté(e) novembre 6, 2016 Partager Posté(e) novembre 6, 2016 Bonjour Apollo, les sour'kush et cheestral sont des F1 , on y retrouve deux pheno, un tirant sur la mere et l'autre sur le pere .... Chaque repro est faite a partir du clone elite et de notre male PCK J'ai fais ce choix pour donner "accés" a ce coté clone elite que tt le monde ne peut pas avoir, d'ou le coté skunk/uk sur la cheestral et le pheno ECSD de la sour kush Je travail les landraces en IBL sur des generations pour les travailler sur mes criteres, la ce n'est pas le but J'espere avoir repondu a tes questions, sinon hesites pas ! Merci Zekk et richto pour vos report Ciao 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel09 51 Posté(e) novembre 19, 2016 Partager Posté(e) novembre 19, 2016 Bonjour Cristallin,Faites-vous toujours de la Ducksfoot ?Si oui, chez quel seeder pourrais-je la trouver ?Merci.+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 275 Posté(e) novembre 20, 2016 Partager Posté(e) novembre 20, 2016 Salut tout le monde, Comme promis petit retour sur les 2 variets à F+52 de 12/12H. Cheesetral #3 Sour' Kush #8 PS : @Michel09, Semaine prochaine apparement des stocks arrivent chez Sannie et Alch****. A+ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel09 51 Posté(e) novembre 21, 2016 Partager Posté(e) novembre 21, 2016 Bonjour Zekk,Un grand merci pour l'info. Mon petit cadeau de Noël pour mon out 2017 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiliade 0 Posté(e) novembre 22, 2016 Partager Posté(e) novembre 22, 2016 (modifié) Salut cristallin super travail que vous faites la. J'ais travaillé votre afghanchitral ( on voit clairement que c'est fu F1), j'ais eu la chance de faire une grosse reproduction avec un mâle phéno PCK et une femelles énooooorme !!! ( stretch aussi puissant que mes y griega, amherst sour diesel et medi haze ) toutes les têtes ont étées inséminées et pourtant le bud central faisait la taille du bouteille de coca 1.5L. du coup je pense pas vous en commander d'ici peu lol ... J'ai aussi travaillé la duckfoot : germination 9/10 = 1 triso, 8 femelles (ou sont les mâles ?) plante trés ludique à faire pousser, très discrète du moins en phase de croissance stretch compris, après quand ça bud.. bin... ça bud quoi ! tu peu plus trop les laisser pénard dans le jardin à la vu de tous. je suis dégouté en revanche, j'ai eu un phéno assez court vert clair très précoce (mi octobre) et productif, phéno un peu indica le seul qui puisse m'intéresser en out du fait de la longueur de flo des autres (4 ont terminés en indoor aprés un gros bondage, 2 restés dehors n'ont pas pu gonfler à cause des gels nocturnes) . Malheureusement il n'a pas tenu le bouturage. Remarques : les feuilles très larges et palmées font clairement plier les tiges sativa en cas de pluie Oidium en fin de flo ! Les cheestrals sont dans le frigo pour cet hiver Ma question : continuez vous le partenariat avec Alch...a ? car je vois les stocks fondre comme neige au soleil. Et concernant TTSC pensez vous que les changements récents vont aussi impacter la pureté de leurs sativas ? Encore Bravo ! à Underground seed collective et à Cannaweed Modifié novembre 22, 2016 par hiliade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristalin 201 Posté(e) novembre 22, 2016 Partager Posté(e) novembre 22, 2016 plop Merci, je te repond plus en detail ce soir Oui je restock Sannie et Al cette semaine Pour TSCO aucune idee, d'abord ils doivent retrouver un breeder s'ils veulent continuer ............. a tte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 401 Posté(e) décembre 1, 2016 Partager Posté(e) décembre 1, 2016 Salut à tous Usc flower a plus ou moins 15-20 jours du cut Une Cheesetral qui bud pas trop mais qui promet Photo de famille des usc Mix de terre et amendement , une pulvé de delta 2ml/L pour le box à flo -10 sans rien d'autre depuis de l'eau et du pain sec . Ca pousse tout seul meme avec une bonne carence en N pas trop de temps Voilou bon Qualité pourave ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristalin 201 Posté(e) décembre 7, 2016 Partager Posté(e) décembre 7, 2016 Plop merci pour le retour Richto Pour info Sannie a été restocké Ciao 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) décembre 8, 2016 Partager Posté(e) décembre 8, 2016 b'jour, un retour sur des Durganchitral f2 , trop azoté, j'avais pourtant dosé comme les mères originelles. différents phéno forcément . , joe et averell A++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) décembre 8, 2016 Partager Posté(e) décembre 8, 2016 YOoo, Petit retour précoce sur les cheestral. 100% de germination. 5 jours entre la ré-hydratation et la sortie de terre. Impeccable, rien a redire. Je viendrais editer pour l'evolution. La bise ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristalin 201 Posté(e) décembre 9, 2016 Partager Posté(e) décembre 9, 2016 plop Merci a tous pour vos reports Oui Ducksfoot 5 eme generation dispo chez Sannie Ciao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 401 Posté(e) décembre 16, 2016 Partager Posté(e) décembre 16, 2016 (modifié) Yep à tous Cut général ce soir des usc et autres Voilou la fin Sour Kush : Cheesetral : Bon grow à tous La vibe Édit : Cheesetral cut hier écrasé frotté quelques têtes ( façon charas imitation ) avec les gants 2 min au congèle ça s'enlève seul Puis malaxage histoire de le faire travailler puis séchage La crotte .. mais quel crotte :mdr Bon grow Modifié décembre 17, 2016 par richto 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal 0 Posté(e) décembre 24, 2016 Partager Posté(e) décembre 24, 2016 (modifié) Bonjour, Comment faire la distinction entre la dominance pck et UK Cheese sur la Cheestral ? J'ai un phéno plus "élancé" et un autre un peu plus trapu. Merci Modifié décembre 24, 2016 par zamal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristalin 201 Posté(e) décembre 24, 2016 Partager Posté(e) décembre 24, 2016 Bjr Tu le verras au niveau de la teinte --> purple c'est le papa Ciao 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés