Premier journal de bord/ master kush/swiss chess/péruvienne


ThechaTMan

Messages recommandés

Bonjour a vous.

 

Je me suis essayez à la plantation depuis 2006.

 

D’abord indoor en armoire sous lampe Eco 125 Watt, puis MH 250 Watt, et enfin Sous SPH pour la floraison. Ceci dit à l’époque dans l’armoire 70X70X70 gros problèmes de chaleur car aucun ventilo à dispo. Sans oublier aucune technique de culture. Néanmoins trois pieds femelles sur trois. Tête rachitiques mais comme on le dit chez nous :

Quand le démon n’a rien à becter il suce des cailloux.

 

En 2007 après mon retour du Pérou j’ai donc planté en pleine terre 5 graines. Résultat sans rien faire sur les plants une bonne récolte en septembre/ octobre, encore 3 femelles.

 

En 2008, pleine terre 2 femelles sur trois. Graines d’un pote à Bibi.

 

En 2009, idem qu’ en 2008.

 

En 2010, en revanche sur 5 graines plantées, 3 n’on jamais germer el les 2 restantes des males.

Merci au pote à Bibi pour ces graines Made in chienlit.

Bref pour passez l’hiver d’une façon plus joyeuse à nouveau indoor dans ma salle de bain rikiki direct sur la machine à laver. Et il semble que cela commence bien.

 

Au départ je voulais en faire germer 4.

 

Une graine qu’il me restait du Pérou ( je pense qu’il s’ agit d’une Indiqua) que j’ai fait germer et que j’ai mis en pot dans substrat 50 pour cent terre de rempotage et 50 pour cent terreau agrumes le 28/08/2010.

Une graine Made in chienlit direct dans pot (mais celle-ci ne semble rien donner, donc retirer du lot et plus de place pour la suite des opérations.

Une Master Kush et une Swiss Chesse féminisé (hybride) dans pot de même substrat que Pérou. Mis en terre le 06/09/2010.

 

J’attends encore 2 ventilos, mais je leur fais profiter du soleil et du vent certain après midi.

Et j’essaye tant bien que mal de dormir avec la porte de la salle de bain entre ouverte car pas de ventilation, du moins l’ouverture donne direct à coté des autres entrées d’appartement, et la lumière n’attire pas que les moustiques. Quelque peu miséreux chez Bibi donc. Heureusement que j’ai le jardin plein sud pour outdoor en été.

 

Ainsi quelque images de mon journal de bord indoor.

 

PS :

- Pot 10X10

- Engrais Hesi

- Lampe éco light 125 Watt

- Lampe MH 250 Watt à partir du 20/09/2010

 

TheChaTMan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Ta petite péruvienne m'interesse tout particulièrement.

 

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur son origine et sa génétique.

 

Aurais-tu des photos de ta culture out de 2007 ou du produit fini.

 

Quels sont les gouts et les effets de cette souche.

 

Je me pose dans un coin en attendant quelques photos.

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.

 

A l' époque à Lima je suis tomber sur la Bète Péruvienne.

De prime abord les tètes me semblaient rachitique, le High se faisait attendre, environ 1à2 heurre, mais une fois installer ;des apres midi simpas.

Ne saurait te dire s'il s' agit d'une hybride ou d'une local à 100 pour cent.

En tout cas elle semble se dévellopper à merveille.

 

J' ai bien des photos sous la main , mais je ne sais comment faire pour les inserer dans mon journal de bord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

La Bete Péruvienne, un nom plein de promesses. Des têtes rachitiques et un high qui dure, elle a tout d'une landrace.

 

Pour les photos, fais une recherche sur le site en tapant "picasa", c'est un logiciel de retouche, et sur le topic qui le concerne, on t'explique comment redimensionner les photos et les mettre sur le site.

 

Cela te servira également pour la suite de ton jdc, qui sera plus vivant et attirera plus de monde s'il comporte des photos.

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.