urbanweed 0 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 Voilà je voulais vous montrer 2 de mes 4 plantes.... et en profiter pour savoir sous kel délai j'alais pouvoir les mettre à mort !! J'ai acheté une loupe *30 (appelons ça un microscope portatif)..mais pour repérer les trichromes blans des opaques c super chaud..très joli à voir mais super dur..c'était ma première fois... Voili, voili...voici les photos..J'attends vos avis !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 a mon avis c pas encore t a quel semaine de flo? sinon jolie bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbanweed 0 Posté(e) juillet 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2004 Je suis passé en 12/12 le 17 mai et déclaréé femelle 2 semaine après..je crois Donc ça dois faire 6 semaines de flo en comptant la préflo... Variétés inconnues (graines récupérées...dans 1 tête) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 attend encore 2 semaine et verifier les trichrome Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbanweed 0 Posté(e) juillet 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2004 Merci à toi de ta rapidité....nikel Alors du coup voici les autres photos !! Les autres, donnez toujours votre avis aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 très belle tetes voila d'ici 2 semaines 3 max sa sra bon bonne fin de flo ! c quoi ta lampe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 houlà houlà ! ca m'as l'air d'etre une belle sativa ! je dirais plutot encore 1 mois de floraison mais tu va voir, les 2 dernieres semaines, les tetes grossissent sensiblement ... elles s'epaississent ! en tout cas c'est vraiment une belle culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbanweed 0 Posté(e) juillet 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2004 MErci à toi Kyo_DeMoN_3y3S, ça fait plaisir ! LA tout se passe nikel, la cristallisations des tichromes est magnifique, à la loupe c mortel à voir... Par contre sur le pied, le + petit (qui est une locale), il me semble qu'elle a refait une pousse de 5 cm, avec plein de pistil blanc au lieu de grossir et de prendre du corps et des trichromes comme les autres.....?? Celà m'inquiète..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfouille 0 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 laisse pousser... ca aura le temps de prendre du corps, comme tu dis! en tout cas, tres joli tout ca! rci pour les tofs, ca fait plaisir! bonne fin de flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 Jolie la plante ! Je dirais 3semaines encore de flo puis revisions des trichomes pour etre sur quelle ai finit sa flo elle mesure combien ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés