flycut 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Salut SHARK Bon ton problème est relativement simple :-D c'est sans aucun doute un sur engraissage !! et tes plantes te le font savoir par des brûlures sur les feuilles! Il est n'est pas nécessaire de les couper loin de l'a !! Pour les 3 prochains arrosages se sera de l'eau clair au pH ajusté !! Sur Se BON GROW et pas d'inquiétude ce n'est qu'une petite erreur très très très répandu :culture: edit: attend que ton terreau soit sec avant d'arroser ! une petite sécheresse stimule les racines pour savoir si c'est sec tu plonge un doigt dans le terreau à environ 5 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziouzOne 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Salut man, pour flycut, en effet quand on regarde tes feuilles on a l'impression d'un sur-arrosage mais vu la gueule de la plantounes sur-engraissage mais ça m'étonne quand même. Attend d'autre avis parce que avec ton arrosage tout les 2jours ça me fait peur ! :-? Est ce que tu pourrais nous donner la quantité d'eau à chaque arrosage? Bon Grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
killoubillou 2 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Salut hey les gars le sur engraissage ça fait pas des tâches sur les paires de feuilles les plus jeunes ? Sisi je te conseille de laisser tourner l'extraction H24, soigne bien tes conditions climatiques comme je t'ai conseillé sur ton jdc, ça devrait aller mieux, si les tâches s'étendent il faudra peut être utiliser un produit. l'humidité atteint combien la nuit ? Regardes les infos sur l'erwinia et dis nous si tu penses que ça y ressemble bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
flycut 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 IOP KILLOU Et sur les photos tu vois quoi excatement ??? ^^ les taches sont sur les plus vielles enfin sur la premiere paire de vrai feuille et en observant bien la tof on vois que les toutes toutes premières feuilles sont décoloré !! TCHOO man ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
killoubillou 2 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 re, j'ai dit les jeunes feuilles, donc celles du sommet qui ont poussé en dernier ^^ Je n'en vois pas sur la photo ou ma weed est trop forte ^^( on voit juste un bout mais la couleur à l'air plutôt normale) D'ailleurs mets aussi une photo de la plante dans son ensemble c'est mieux et ça évite de croire que ça peut être du sur engraissage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flycut 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 pour KILLOUBILLOU On veux des photos ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
killoubillou 2 Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 yop ? ça c'est passé comment finalement ? t'avais raison, c'était un sur engraissage ? ce serait cool de nous dire bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés